[Présentation] Tototoctoc

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui j'ai décidé d'enfin me présenter sur minecraft.fr ! Et oui je prends de super initiatives n'est-ce pas ?

Je suis sur le serveur depuis maintenant pas mal de temps mais je n'avais pas encore pensé à me présenter à toute la communauté... :D

Je m'appelle Antoine irl et in-game, c'est tototoctoc.
Drôle de pseudo me direz-vous, mais lorsque je l'ai trouvéje n'avais alors que cinq ans ! Je ne joue pas à minecraft depuis cet âge, ne vous inquiétez-pas mais le jour où je me suis crée mon pseudo, manque de chance, je n'avais que celui-ci en tête :cool:. Pareil pour ce forum... J'attends donc avec impatience la 1.8 car apparemment il y a un projet de changement de pseudo prévu par Mojang pour cette version...

J'ai découvert ce jeu il y a de ça... un an ? deux ans ? Je ne sais plus vraiment... Mais voilà, après m'être baladé dans ce monde de pixel en survival pendant un ou deux mois en version crack, je me suis décidé à l'acheter, perverti par ce jeu passionnant !

Je n'ai pas vraiment d'emploi, puisque je ne suis encore qu'âgé de 13 ans donc encore au collège (en 3e précisément) :p ... Bon voilà, maintenant que j'ai perdu toutes mes chances d'être pris au sérieux, poursuivons...

Mes loisirs ? Les jeux vidéos (principalement sur PC), la randonnée, l’accrobranche, la via ferrata, l'escalade, la lecture et les jeux de rôle... Sur ces deux derniers poins, méfiez-vous si il vous arrive un jour funeste de me poser une question sur l'univers du rôle-play, n'hésitez pas à me stopper car comment dire...? Ah oui, voilà, je suis un grand bavard ! :rolleyes: Oui, le RP me passionne depuis ma plus tendre enfance (venant d'un gosse de 13 ans, me direz-vous, c'est bizarre puisqu'il y est toujours, en enfance...). Ah ! J'allais omettre mon dernier loisir tout nouveau, datant d'environ une semaine : j'écris. :)

J'ai connu ce forum d'une façon peu originale : j'ai tapé "minecraft" sur internet... :cool: J'ai découvert de nombreux autres forum mais je me suis finalement attaché à celui-ci... Communauté sympathique, site bien géré et agréable à regarder et surtout, si quelqu'un poste un message à 14h00, à 14h30 il a déjà une réponse :D.

Mes jeux vidéos préférés... Sachant qu'il y a à peine un an je ne savais pas me servir de google et que je suis resté très accro à minecraft, je n'ai pas tellement eu l'occasion de découvrir de nouveaux jeux... Voici quand même mes préférés :

- World of Goo.

- Orcs must die.

- Dofus.

- King Bounty

- Ratchet & Clank (sur PS2)

- Spore.

Et je crois que c'est à peu près tout... Voilà, je voulais dire aussi un grand bravo au staff pour leur site et un grand bonjour à toute la communauté !

Bon jeu à tous et à toutes,

Tototoctoc

• J'aime
Reactions: ZeuCat et ZeuWind