Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui j'ai décidé d'enfin me présenter sur minecraft.fr ! Et oui je prends de super initiatives n'est-ce pas ?
Je suis sur le serveur depuis maintenant pas mal de temps mais je n'avais pas encore pensé à me présenter à toute la communauté...
Je m'appelle Antoine irl et in-game, c'est tototoctoc.
Drôle de pseudo me direz-vous, mais lorsque je l'ai trouvéje n'avais alors que cinq ans ! Je ne joue pas à minecraft depuis cet âge, ne vous inquiétez-pas mais le jour où je me suis crée mon pseudo, manque de chance, je n'avais que celui-ci en tête . Pareil pour ce forum... J'attends donc avec impatience la 1.8 car apparemment il y a un projet de changement de pseudo prévu par Mojang pour cette version...
J'ai découvert ce jeu il y a de ça... un an ? deux ans ? Je ne sais plus vraiment... Mais voilà, après m'être baladé dans ce monde de pixel en survival pendant un ou deux mois en version crack, je me suis décidé à l'acheter, perverti par ce jeu passionnant !
Je n'ai pas vraiment d'emploi, puisque je ne suis encore qu'âgé de 13 ans donc encore au collège (en 3e précisément) ... Bon voilà, maintenant que j'ai perdu toutes mes chances d'être pris au sérieux, poursuivons...
Mes loisirs ? Les jeux vidéos (principalement sur PC), la randonnée, l’accrobranche, la via ferrata, l'escalade, la lecture et les jeux de rôle... Sur ces deux derniers poins, méfiez-vous si il vous arrive un jour funeste de me poser une question sur l'univers du rôle-play, n'hésitez pas à me stopper car comment dire...? Ah oui, voilà, je suis un grand bavard ! Oui, le RP me passionne depuis ma plus tendre enfance (venant d'un gosse de 13 ans, me direz-vous, c'est bizarre puisqu'il y est toujours, en enfance...). Ah ! J'allais omettre mon dernier loisir tout nouveau, datant d'environ une semaine : j'écris.
J'ai connu ce forum d'une façon peu originale : j'ai tapé "minecraft" sur internet... J'ai découvert de nombreux autres forum mais je me suis finalement attaché à celui-ci... Communauté sympathique, site bien géré et agréable à regarder et surtout, si quelqu'un poste un message à 14h00, à 14h30 il a déjà une réponse .
Mes jeux vidéos préférés... Sachant qu'il y a à peine un an je ne savais pas me servir de google et que je suis resté très accro à minecraft, je n'ai pas tellement eu l'occasion de découvrir de nouveaux jeux... Voici quand même mes préférés :
- World of Goo.
- Orcs must die.
- Dofus.
- King Bounty
- Ratchet & Clank (sur PS2)
- Spore.
Et je crois que c'est à peu près tout... Voilà, je voulais dire aussi un grand bravo au staff pour leur site et un grand bonjour à toute la communauté !
Bon jeu à tous et à toutes,
Tototoctoc