[Présentation] Triptik

0triptik

Aventurier
28 Décembre 2014
19
1
4
44
Lyon
Bonsoir à tous,

Pour vous je serai 0triptik, sinon je m'appelle Yohann, j'ai 34 ans, j'ai découvert Minecraft il n'y a pas très longtemps, honte à moi^^...

Je ne suis pas un gros gamer, mais j'aime jouer à mes temps perdus (joueur d'Urban Rivals depuis bientôt 6 ans, joueur Xbox) mais j'avoue que le côté construction de Minecraft m'a laissé sans voix, j'ai passé quelques heures à regarder des créations de la communauté Minecraft...

J'ai pour projet de me l'acheter en ligne (dès que j'aurai réussi à faire marcher la démo^^) pour pouvoir dans un premier temps me faire quelques créations... et ensuite on verra, je découvre tout juste la communauté et son fonctionnement...

Voilà pour moi ;)

ps: le site est très joli et agréable à parcourir, et les gens ont l'air fort sympathiques

A bientôt

le site est très joli
Tu parles! Il est à gerber je trouve.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Héhé le fameux treizième degré des Reclus... en plus en fouillant vite fait on voit tout de suite que t'es un homme de goût...

PS: j'édite pour ne pas double poster...

Bien entendu c'était une boutade Braus
Je ne suis pas du genre à m'offusquer... vous pouvez me chahuter de bon coeur, je suis loin d'être une jeune vierge effarouchée ;)

Eh ben, vous êtes gentillet avec moi, je savais que j'aurai dû faire la promo d'une chaîne youtube...
Je vais devoir finir tous mes posts par mon pseudo, à ce qui paraît c'est la mode^^

Blague à part vous m'avez fait mourir de rire sur certaines des présentations, vous avez l'air taquins, j'aime bcp :)