[Présentation] Un baluchon tombé , Shadoz est arrivé

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Yop avant de commençer je tient à dire que mon Pseudo général de Minecraft est Shadidow , sa fait un bout de temps que je joue mais je fait toujours la même chose donc l'aventure sa m'connais pas , donc je viens sur minecraft.fr pour appronfondir mes connaissances , peut être trouvé un serveur ou j'y rencontrerait mes futurs amis !

+ Pseudo / Prénom : Shadidow ( In Minecraft ) Maryos/Iresqua ( MMORPG DOFUS ) Nathan ( IRL )

+ Age : 13 Ans. Mais toujours en 5e : Sèche ses larmes de redoublant:

+ Étude/emploi : Chercheur de vie humaine pixelisé et cubique. Minecraftien cherchant à s'appronfondir architecturallement , Aventurier cherchant de ne plus être au bord de la crise cardiaque en se faisant surprendre par une plante grimpante ( creeper )

+ Loisirs : Se lever , prendre mon piti déjeuné , no-lifer toute la journée , prendre une monster energy/burn , la boire et pas dormir de la nuit , pour jouer à dofus/minecraft.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Booo , je le connaît depuis un bon bout de temps mais j'ai toujours hésité à créer un compte définitif. Et maintenant c'est fait !

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour pouvoir enfin trouvé un serveur convenant à mes caractéristiques , c'est à dire un serveur freebuild.. CREATIVE ! Non d'dieu , j'en ai marre des freebuild survival. creative on peut faire des bâtiments ensemble rapidement.

PS : Si vous connaisser un serveur qui correspond a mes caractéristiques , répondez en dessous

Bisous de terre. Shadoz !