[Présentation]Varden55

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Varden55
  • Date de début Date de début

Varden55

Dit Deden.
13 Mai 2012
11
1
3
Pseudo / Prénom : Je m'appelle Valentin IRL et Varden55 sur le web / forum ou jeu. Même si ce n'est pas toujours mon pseudo.

Age : J'ai 15 ans, bientôt level up à 16 dans deux mois. :cool:

Étude/emploi : Je suis lycéen, en seconde.

Loisirs : J'aime jouer à des jeux vidéos, de plateau ou de rôle (le traditionnel avec les dés et les fiches perso). J'aime lire, écrire, et me cultiver sur des sujets qui me passionnent tels que la fantasy, la SF ou autre.

Comment avez-vous connu ce forum : A l'époque où je venais de créer mon compte Minecraft, je voulais aller sur le site Minecraft.net pour acheter le jeu et au lieu de mettre ".net" j'ai mis ".fr" et j'ai découverts le forum qui est désormais dans la page des favoris. :D

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je suis très intéressé par le concours du Scribouillard frénétique (http://minecraft.fr/le-scribouillard-frenetique/). Et puis j'en profite aussi pour avoir accès à plus d'infos sur Minecraft. :)

Merci de m'avoir lu, cordialement, Varden55.

J'aime jouer à des jeux vidéos, de plateau ou de rôle (le traditionnel avec les dés et les fiches perso). J'aime lire, écrire, et me cultiver sur des sujets qui me passionnent tels que la fantasy, la SF ou autre.
Ok tu es un g33k ! Salut je te souhaite la bienvenue dans ce forum qui est rempli de g33k comme nous...+ ou - geek....

• J'aime
Reactions: Varden55