Hellow !
Je suis Vcplatine et je vais me présenter !
+ Pseudo / Prénom : Vcplatine
+ Age : 14
+ Étude/emploi : Joueur de ... jeux vidéos ?
+ Loisirs : Minecraft , Skyrim , Terraria , etc...
+ Comment avez-vous connu ce forum : Il y a pas mal de temps déjà. Je cherchais des infos pour des mods et pour des maj'
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour pouvoir parler du jeux, trouver plus d'infos, et me faire des pôtes
minecraftien !
Autre : Je joue à Minecraft depuis la 1.2 (pas celle la, celle ou la nouveauté c'était le lit ). J'ais une ps3 et une psVITA où mon pseudo est: Vince59jd . Je suis très fan de Skyrim. Je joue aussi à Terraria , Garry's mod, Portal 1 et 2 , Left 4 Dead 2 , Dungeon Defenders , le tout sur mon PC en jus de Mousseline . J'ais jouer plusieurs fois à Minecraft en ligne, sur des serveurs qui, à chaque fois, coulaient désespérément dans le monde de l'oublis envahis de gobelins jaunâtres ; je cherche donc un bon serveur, en 1.2 (avec les jungle et tout
) où il y a une triple couche de protection en raritanium contre les invasion de gobelins jaunâtres n'ayant pour but que de faire s'écrouler le serveur dans les abysses de l'oubli . A part ça, je pense être un bon joueur de Minecraft. Je suis d'apres mes amis, sympa et amusant.
Je pense que c'est tout ce que j'ais à dire. J'espère passer du bon temps ici
A+

+ Pseudo / Prénom : Vcplatine
+ Age : 14
+ Étude/emploi : Joueur de ... jeux vidéos ?

+ Loisirs : Minecraft , Skyrim , Terraria , etc...
+ Comment avez-vous connu ce forum : Il y a pas mal de temps déjà. Je cherchais des infos pour des mods et pour des maj'
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour pouvoir parler du jeux, trouver plus d'infos, et me faire des pôtes
minecraftien !

Autre : Je joue à Minecraft depuis la 1.2 (pas celle la, celle ou la nouveauté c'était le lit ). J'ais une ps3 et une psVITA où mon pseudo est: Vince59jd . Je suis très fan de Skyrim. Je joue aussi à Terraria , Garry's mod, Portal 1 et 2 , Left 4 Dead 2 , Dungeon Defenders , le tout sur mon PC en jus de Mousseline . J'ais jouer plusieurs fois à Minecraft en ligne, sur des serveurs qui, à chaque fois, coulaient désespérément dans le monde de l'oublis envahis de gobelins jaunâtres ; je cherche donc un bon serveur, en 1.2 (avec les jungle et tout

Je pense que c'est tout ce que j'ais à dire. J'espère passer du bon temps ici

A+