Présentation Venom2137

venom2137

Aventurier
2 Décembre 2013
1
0
1
Bonjour à tous !

Je suis Venom2137, mais vous pouvez également m’appeler Thibaut. J’ai 21 ans, et je poursuis actuellement des études dans le but de devenir chercheur. Ça fait hyper sérieux, mais en vrai, je suis drôle. Un peu.

Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ, la majorité du temps en solo ou en LAN, et je passe la plupart de mes parties à créer tout ce qui me passe par la tête. Genre une petite cabane dans un arbre, ou une usine à cobblestone entièrement automatique.

Sinon niveau jeux-vidéo, à part Minecraft, j’ai beaucoup joué à Assassin’s Creed, Batman Arkham, Alice Madness Return, Dishonored (yeaah original !) et plus loin dans mon enfance à Zelda Oracle of Age/Season, Golden Sun, et Pokemon Rouge.

Sinon dans mes loisirs autres loisirs se trouvent les comics (Marvel particulièrement), un grand nombre de séries américaines (yeaah original !), le sport en général, avec comme sports favoris… le soccer et le football américain. (oui désolé je ne peux pas être parfait). Je pratique aussi le Muggle Quidditch et jadis je grattouillais du punk sur ma guitare.

Voila voila… je pense avoir fais le tour… Ah si, j’ai une quote sur danstonchat, et c’est surement ma plus grande fierté. La j’ai fini. :)