Présentation - Vgax

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vgax
  • Date de début Date de début

Vgax

Aventurier
10 Janvier 2015
3
0
1
27
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Mon Pseudo est Vgax, je me nomme Pierre et mon age est 17 Ans.​

-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
J'ai commencé a joué a Minecraft en 2009, depuis ces tout début.. (Bien sur, en version Crack)​
Dans ce monde qui m'as intriguée.. (J'avais vraiment un Ordinateur en mousse qui étais composé d'un :​
Amd Athlon x2 3800+​
4 Gb de ram - 3200 - sa tourné a 300mhz
Attention le plus choquant = Chipset Graphique Nvidia Géforce 6100
Alors pour vous dire que même avec tous les paramètres au minimum, le PC
m'envoyer 20Fps dans les yeux, sa pique au bout d'un moment, surtout qu'avec ce resultat je voyer même pas a 2 chunk de moi..
Bref, reprenons, j'y ai joué durant de longue heure, sa doit ce compter au mois maintenant..
J'ai fais toute sorte de construction plus ou moins insolite et j'aime également la redstone,
puis j'ai essayé les serveurs de Minecraft j'ai vraiment a fond dedans ( sur les serveurs je tourné a 30 - 35 Fps du coup j'ai aimé, et je n'est pas arrêté !! :)
Aujourd'hui je suis assez fort en redstone pour faire des système assez complexe tel un horloge a cadran, ainsi que des codes via les boutons poussoir et autre..​

-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.
J'ai commencé a joué a Gta San Andreas, mon tout premier jeu PC, puis j'ai acqueris Minecraft, Dead Space, Gta IV, GTA V, BF3, BF4, Starcraft, Dirt 3, homeworld 2, métro 2033, Trial HD, Evolution, Fusion et Frontière et d'autre..​

-Vos autres loisirs.
Informatique, éléctronique, mécanique, dessiner, et casser les objets !​

-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.
Dans la vie réel ? Je ne connais pas ce monde..​

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
Via youtube.​
Des serveurs.​

-Avez-vous des créations à montrer ? Si oui vous pouvez mettre des screens :

ffzff.jpg
Les trois Première c'est de la survie.
Les deux suivante c'est du créatif.
La dernière du PVP/Faction, dans une base full obsidienne en 32x32 a 200cubes du sol ;)

Voila tout, salut a vous bis ! :)

PS = A oui, désolé pour les chapeaux pour les a et e mais j'ai un nouveau clavier et je ne sais pas comment m'en servir parfaitement..

Vgax a dit:
J'avais vraiment un Ordinateur en mousse qui étais composé d'un :
Amd Athlon x2 3800+
4 Gb de ram - 3200 - sa tourné a 300mhz
Attention le plus choquant = Chipset Graphique Nvidia Géforce 6100
Alors pour vous dire que même avec tous les paramètres au minimum, le PC
m'envoyer 20Fps dans les yeux, sa pique au bout d'un moment, surtout qu'avec ce resultat je voyer même pas a 2 chunk de moi..
Pauvre chou, dis toi que je n'ai jamais dépassé 10 fps sur mon premier laptop.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Salut Vgax ! Sympa les screens ! J'espère qu'un jour j'aurais assez geeké sur Minecraft pour faire des trucs comme ça :)