présentation volcrom

volcrom

Aventurier
24 Janvier 2012
3
0
1
39
salut à tous!

Donc je suis volcrom, Thomas de prénom. j'ai 26 ans et chômeur depuis peu... J'ai connu ce forum grâce aux vidéos de thefantasio974 que j'ai trouvé sur youtube.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum tout simplement car je suis une grosse bille sur ce jeu. effectivement, je commence à peine. j'ai testé vite fait le mode solo mais bon, c'est un peu vide. c'est pourquoi je viens ici trouver du réconfort et de la chaleur, et surtout en apprendre plus sur ce jeu qui pour le moment, m'échappe un peu. j'essais également d'y comprendre quelque chose dans tout ce foutoir (pour moi en tout cas) qu'est le mode multi (faut que je lise le fofo un peu, ça m'déprime :D).

d'ailleurs si quelqu'un veut bien accueillir un noob (mais pas kevin) comme moi sur son serv, qu'il n'hésite pas :p

Bien à vous!

HEy Bienvenue sur le forum =)

On est tous la pour t'accueillir et moi en premier en t'offrant de ma générosité extrème une place de choix sur mon serveur multi x)

la description y est dans la partie adéquat du forum ici dans présentation serveur =) ( MeltinField). voilà j'espère te revoir bientôt et Minecraft c'est bon pour la santé x)