Présentation WarBrak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WarBrak
  • Date de début Date de début

WarBrak

Aventurier
20 Juin 2016
14
0
2
29
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans. Je vis en Belgique, mon pseudo est donc WarBrak.

-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.

Je joue à Minecraft depuis 2011 environs, mais j'y joue réellement depuis 2013. J'ai jouer sur de nombreux serveur et je suis également architecte sur Encubeurs.fr. Et je joue régulièrement au SkyWars de FantaBob.

-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.

Counter Strike
League Of Legende
WoW
Call Of Duty
Flyff
Dofus à temps perdu
Minecraft

-Vos autres loisirs.

Je suis très prisé par l'informatique et la technologie en général. J'adore apprendre et connaître de nouvelle choses en ce qui concerne la technologie ! Je suis également développeur C++/C# dans le domaine du MMORPG sur le qu'elle je travail depuis 3ans. Et également designer depuis plus de 5ans.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?

Je l'est connu par une simple recherche google, et je recherche des personnes pour rejoindre notre équipe pour un futur projet de serveur minecraft.

Bonjour, je ne vois pas en quoi cela est peut crédible, j'ai nullement dis que je l'était de métier, mais par passions puisque ont parle de loisir ;)

C'est bien pour cela que ces placés dans loisir, il ne faut pas chercher la petite bête non plus hein --'

Bienvenue mon très cher.
En ayant lu ton catalogue de jeu, j'en est déduis que tu es tout simplement un joueur lambda qui joue pour y prendre du plaisir.
J'ai une question pour toi : comment t'amuse-tu sur Minecraft ?
Qu'est-ce qui te passionne encore dans ce jeu ? Être architecte c'est bien mais est-ce lassant ?
Désolé pour ces questions, mais moi-même je me retrouve dans une période où Minecraft ne m'attire plus tellement...
Ces temps-ci je joue à Battleborn et Guild Wars 2 ( D'ailleurs si t'as joué a WoW je te conseille de tester Guild Wars 2, très très bon mmorpg meilleur que wow je pense :) )

Bonjour,

Lacanne, non l’architecture de Minecraft ne me lasse jamais, car j'essaye à chaque fois de me surpasser, et d'essayé/apprendre de nouvelle choses. Je pense que ce jeu peut lasser à certains moment et nous redonnez envie subitement sans aucune raisons.

Je pense que si Minecraft ne t'attire plus, c'est par ce que tu n'as pas une équipe de pote avec une ambiance agréable et fun qui t'entoure.

Pour ce qui touche au MMO j'ai actuellement mises une pause sur cela car je développe le mien et cela me prend pas mal de temps sur ma journée.

Lydyaa, oui c'est sûr, mais ce jeu est en constante évolution donc ça vaux la peine je pense.