Présentation xVaaRiial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xvarial
  • Date de début Date de début

xvarial

Aventurier
6 Juin 2011
55
27
0
Bonjours à tous! Je me nomme hugo , ou xVaaRiial dans tous les jeux sur PC. Je ne joue pas sur le serveur de Minecraft.fr , même ma candidature accepter , pour la raison simple que ça bug trop et que la map ne se charge pas , . Je suis muni d'un PC pas mal , celui du collège , je ne sais pas trop lequel c'est , je lui est rajouté 1 barrette de ram ce qui fait qu'il a maintenant 3g de ram . Je me débrouille assez dans minecraft . J'ai aussi de l’expérience dans le logiciel Photoshop , d'ailleurs voici ma galerie: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12325 .Voilà j'ai assez raconté ma vie je pense ^^ . Bye bye!

xvarial a dit:
xVaaRiial sur la PS3

xvarial a dit:
il faut un alienware pour jouer :p

xvarial a dit:
. Je suis muni d'un HP , celui du collège , je ne sais pas trop lequel c'est , je lui est rajouté 1 barrette de ram ce qui fait qu'il a maintenant 3g de ram .

xvarial a dit:
call of duty sur PS3 .

slap.jpg

Heu ... C'est quoi le problème ^^ ? Bon en tout cas j'ai enlever tout ce que tu as mis ..

Mais non j'déconnais :p
Juste que la moitié de ta présentation est sujette à des railleries sur les forums de jeux comme ceux de gamekult, toussa toussa.