Bonjours à toute et à tous
Je m'appelle Jean-Baptiste alias XxlezupardxX j'ai 14 ans, je suis au collège en 3 éme cette année le brevet !!!
Je joue a minecraft depuis 2 ans un jeux très sympas que j'aprécis beaucoup et que je ne risque pas de quitter on ne peut pas se lassez de se jeux !
Mais jeux préféré ? évidement minecraft les jeux Rp de guerre comme presque toute personne de mon âge !
Pourquoi je me suis inscrit sur le site ? Je me suis inscrit pour rencontrez des gens si je peut les aider ou si il peuvent m'aider faire connaître mon serveur minecraft et avoir de l'aide pour mon site ^^
Voila je crois que j'ai fait le tour!
Si vous voulez me contacter via skype : lezupare
Je vous dit a la prochaine
Ciao !
Cordialement
Mais jeux préféré ? évidement minecraft les jeux Rp de guerre comme presque toute personne de mon âge !
Pourquoi je me suis inscrit sur le site ? Je me suis inscrit pour rencontrez des gens si je peut les aider ou si il peuvent m'aider faire connaître mon serveur minecraft et avoir de l'aide pour mon site ^^
Voila je crois que j'ai fait le tour!
Si vous voulez me contacter via skype : lezupare
Je vous dit a la prochaine
Ciao !
Cordialement