Présentation XxNemesixX

XxNemesixX

Aventurier
15 Décembre 2011
4
0
1
34
Bonjours à tous c 'est XxNemesixX alias Max
je fais ma première présentation
sur ce forum consacré au jeu le plus géniale que j'ai jamais vu ^^ Minecraft !
en effet je vien d'acheter ce jeu et je souhaite rencontrer des joueurs francophone et expérimenter
qui puissent me donner des astuces et conseils.

j'habite en Suisse (pays de la fondue ! ;))
je suis étudiant / j'ai le programme teamspeak pour parlé en multi /
j'ai quelques hobbys : airsoft /snowboard / tennis / jeux multi....

j'ai 17 ans et je suis très coopératif pour l'esprit d'équipe et je souhaite avec votre aide connaitre le MONDE DE MINECRAFT !

Sur ce merci et bon jeux a tous ! :)

Je précise que je suis sur la version 1.0 mais j'ai une question: peut-on avoir la dernière version sans payer ?/
comment l'avoir ? /comment elle se nomme ?
(je suis débutant)

Salut XxNemesixX,

Minecraft 1.0.0 est la dernière version à l'heure actuelle donc pour le moment si tu as acheté le jeu, tu as forcément la dernière version et pas besoin non plus de payer pour avoir les versions futures :)

Après il y a l'histoire des PR (Pre-release), mais ne t'occupes pas encore de ça, profites à fond de ta 1.0 !

Sinon pour t'aider à connaître "le Monde de Minecraft", comme tu le dis, c'est assez simple :
Commence à faire ta partie solo avant de partir en multi, regardes des tutos (vidéos ou écrits), apprends les crafts et le tour est joué ;)

Bonne continuation et surtout bonne découverte !

Bienvenue à toi sur ce forum!:p
Comme dit plus haut tu as la dernière version en date et jusqu'à maintenant les mises à jour sont gratuite donc quand une nouvelle version arrivera, tu l'aura gratuitement!

Je pense que si cela ne devenait plus rentable, mojang fera un minecraft ² payant, mais on en est pas encore là!

merci pour l'info ^^ pour le mode solo j'y arrive et je commence a comprendre.