Présentation XxNemesixX

XxNemesixX

Aventurier
15 Décembre 2011
4
0
1
34
Bonjours à tous c 'est XxNemesixX alias Max
je fais ma première présentation
sur ce forum consacré au jeu le plus géniale que j'ai jamais vu ^^ Minecraft !
en effet je vien d'acheter ce jeu et je souhaite rencontrer des joueurs francophone et expérimenter
qui puissent me donner des astuces et conseils.

j'habite en Suisse (pays de la fondue ! ;))
je suis étudiant / j'ai le programme teamspeak pour parlé en multi /
j'ai quelques hobbys : airsoft /snowboard / tennis / jeux multi....

j'ai 17 ans et je suis très coopératif pour l'esprit d'équipe et je souhaite avec votre aide connaitre le MONDE DE MINECRAFT !

Sur ce merci et bon jeux a tous ! :)

Je précise que je suis sur la version 1.0 mais j'ai une question: peut-on avoir la dernière version sans payer ?/
comment l'avoir ? /comment elle se nomme ?
(je suis débutant)

Salut XxNemesixX,

Minecraft 1.0.0 est la dernière version à l'heure actuelle donc pour le moment si tu as acheté le jeu, tu as forcément la dernière version et pas besoin non plus de payer pour avoir les versions futures :)

Après il y a l'histoire des PR (Pre-release), mais ne t'occupes pas encore de ça, profites à fond de ta 1.0 !

Sinon pour t'aider à connaître "le Monde de Minecraft", comme tu le dis, c'est assez simple :
Commence à faire ta partie solo avant de partir en multi, regardes des tutos (vidéos ou écrits), apprends les crafts et le tour est joué ;)

Bonne continuation et surtout bonne découverte !

Bienvenue à toi sur ce forum!:p
Comme dit plus haut tu as la dernière version en date et jusqu'à maintenant les mises à jour sont gratuite donc quand une nouvelle version arrivera, tu l'aura gratuitement!

Je pense que si cela ne devenait plus rentable, mojang fera un minecraft ² payant, mais on en est pas encore là!

merci pour l'info ^^ pour le mode solo j'y arrive et je commence a comprendre.

en tout cas j'espère pouvoir me rendre utile pour des projets dans le futur vous pouvez comptez sur moi !! ;)

XxNemesixX vien de Wow !

arguments : Nemesis est l'opposé de Tortella (vous savez la tortue qui pendant la guerre du puit de l'éternité (ou des anciens) à combattu des milliers de démons sans mourir car il est immortel ?)
Il a TS , indispensable sur Wow .
Il croit les extansion payante comme dans Wow !
Il vien de suisse .
flagrant : il utilise les ^^ !

Bon voilà sinon bienvenu et bon jeu .

Haha belle deduction.... seulement je suis pas trop wow mais jái essayer.
pour TS je regarde des miliers de video sur le net comme par exemple : mouth and musket ou blade (meme jeux) donc
je tombe sur des programme de communication
mais jádmire ta culture sur l´histoire du puit solaire (jádore ces livres ^^)

sinon pour les fautes de tape (jécris sur un clavier danois en se moment)

bon jeu a tous,
Nem