(Présentation) ZaelChronicles

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Il n'est jamais trop tard pour se présenter. Heiiin ?
Donc je me lance :)

+ Pseudo / Prénom : Mon Pseudo, baaah... C'est ZaelChronicles. Le Zael vient du personnage principal The Last Story, un Rpg Japonais. Et le Chronicles vient du jeu Xenoblade Chronicles, encore un Rpg Japonais. Ce sont 2 jeux que j'ai particulièrement aimé, et ils sont sur Wii en plus :eek:

+
Votre ancienneté sur Minecraft : Plusieurs années. Combien de temps exactement ? J'en sais rien. J'ai commencer à jouer au jeu alors qu'il n'était qu'en Version Bêta. Après y avoir joué un certain temps, je l'ai mis de côté, mais je suis revenu sur le jeu car je trouve juste que les possibilités qu'offrent Minecraft sont presque infinies.

+ Age : 18 Ans... Et 5 Mois avec 8 jours en plus, à moins que ce soit 7 jours et 20heures environ :p

+ Étude/emploi : Comme je suis Belge, les années ne fonctionnent pas comme vous les Français. Je suis en dernière année Secondaire. J'ai l'intention ensuite d'aller en Supérieur pour y étudier l'Informatique. Quel domaine en particulier ? Je n'en sais rien du tout, même si je devrais commencer à y songer.

+ Loisirs : Baaaaah... Les jeux-vidéos :D. J'ai une vie en dehors de mon Pc (Heureusement). Je suis dans un Club de Karting. Je roule donc sur piste assez régulièrement, même si il faut l'avouer, que le Kart reste un sport assez couteux...

+ Comment avez-vous connu ce forum : Google, il y a 1 an environ. Je venais lire parfois des articles. Je sais, j'aurais dû m'inscrire plus tôt :oops:

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Sur Pc - Minecraft et Guild Wars 2. Sur Wii - Xenoblade Chronicles et The Last Story - Ps2 - La Série Jack and Daxter (1-2-3). J'aime aussi les jeux de courses. J'ai d'ailleurs l'intention d'acheter le nouveau jeu de F1 sur Ps3 qui sort en Octobre si je ne me trompe pas.

Si vous avez des questions, j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible (Ou Pas ?)

• J'aime
Reactions: ZeuCat