Présentation : Ziboss_is_back

Ziboss_is_back

Sarcasme sur pattes
25 Juin 2012
55
2
3
Amiens
+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo est Ziboss_is_back (qui a dit "nan t'es sérieux ?") sinon ce qui me sert de dénominateur lors de soirée ou de réunion de famille est Marc (comme la basilique vénitienne, et techniquement, comme la marque d'entretien des sols...)

+ Age : Et bien j'ai 17, mais je file vers mon 18 anniversaire en Août.

+ Étude/emploi : Comme vous avez pu le remarquer, je suis comique à temps plein, et sinon je viens de passer mon Bac scientifique, et j'attends impatiemment les résultats qui seront donné le 6 juillet.
Les études envisagé sont les études d'architectures, c'est entre autres ce qui m'a amené à jouer à Minecraft d'ailleurs.

+ Loisirs : J'aime jouer au Tennis, j'ai d'ailleurs la classe avec mon classement (NC pour les intimes), sinon j'aime dessiner, je suis un peu éperdue de Minecraft suivant les jours.

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai découvert ce forum et ce site par l'intermédiaire d'un ami qui joue à Minecraft et qui m'a conseillé ce site, pour son contenu.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'ai décidé il y'a peu de m'inscrire, je m'y suis inscrit presque entièrement pour participer au Créacraft, en effet si vous avez pris le temps de tout lire vous devez savoir que j'aime dessiner. Sinon j'aime bien être sur les forums pour exposer un peu mes points de vue ou autres, même si celui-ci est p'tet plus dédié à Minecraft qu'au élection ...