[Présentation] Zouck

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zouck
  • Date de début Date de début

Zouck

Aventurier
23 Avril 2011
3
0
0
28
Bonjour, Bonjour.

Partie IRL:
Je me nomme Zoé (oui je suis une fille) et j'ai 14 ans.
J'habite en Belgique donc si je dis que je suis en 2ème secondaire ça vous dit peut-être rien (mais on s'en fou).
Depuis toujours je suis passionnée des technologies dont les jeux vidéos et jeux internet inclus.

Mes loisirs? Sport, internet, amis, livres. Je lis plus que je ne parle, je ne suis pas une p*** donc en bref j'en fais pas un cataclysme si je dois courir 10km oblige. Je ne comprend pas les gens qui ne connaissent pas google et ceux qui n'ont jamais lu un livre ayant plus de 10 pages.

Partie IG:
On m'a surnommé Zouck sur un forum et depuis c'est rester dans mes gènes. Je sais seulement maintenant pourquoi on m'appelle comme ça mais je ne le dirai pas ici.

Je connais Minecraft depuis longtemps mais je m'en suis jamais intéressée (pour moi ce n'était que des légos) mais évidemment je suis tombée accro de Minecraft par hasard en regardant mon noob de beau-frère se créer une petite maison déglinguée avec 3 cobblestone en mode solo. Je l'ai littéralement éjecter de sa chaise et je lui ai emprunté son ordinateur à long terme. Donc depuis ma tentative de cambriolage dans ma propre maison, je joue d' arrache-pieds sur Minecraft. J'y joue que depuis 2 jours mais j'ai déjà mon plan pré-installer dans ma tête pour que ma mère se rapplique avec sa carte de banque pour acheter la version multi.

J'ai connu ce forum grâce à google et j'ai décidé de m'y inscrire car je suis tombé spirituellement amoureuse de minecraft.fr et ce forum ne peut que m'aider pour m'améliorer et j'aimerais par dessus tout intégrer le serveur.

Bref passons les détails.

Minecrafteusement,
Zouck

Bonjour et bienvenue à toi Zouck

Présentation très sympa.
Je pense que tu t'entendra bien avec la communauté.
Seul petit point négatif : "Je ne comprend pas les gens qui ne connaissent pas google et ceux qui n'ont jamais lu un livre ayant plus de 10 pages."

il va falloir t'armer de courage car il y a énormement de personne qui ne font aucune recherche sur google, ou qui ne lise rien (meme pas 3 lignes d'un messages, alors un livre de 10 pages ca doit être insurmontable pour eux). Mis à part ces individus, la communauté est vraiment sympa et très serviable, avec toujours de bon conseil.

J'ai une question : "carte de banque" c'est comme ça qu'on dit en belgique, ou c'est une faute de frape? Car j'ai pas mal de connaissance belge, et je n'ai jamais entendu ça, mais c'est rigolo. Je raffole de vos phrase atypique.

Sur ce, encore bienvenue à toi et peut être à bientot sur le serveur de minecraft.fr

Je connais ce type de personnes (qui ne lisent jamais rien), il y en a sur tout les forums malheureusement... Je suis armée jusqu'au dents donc de ce côté là ça va encore. ;)

Carte de banque? C'est un mot courant en Belgique. C'est ce qui désigne le machin pour payer avec un bancontact, un payement électronique en gros. Nos phrases atypiques? Pour nous elles sont normales et ce sont les vôtres qui sont atypiques :p Enfin bref, si tu en raffoles je suis à disposition ^^

Cool je suis preneur :)
Et oui par chez moi on dit pas carte de banque, on dit pas non plus "à nouvel an", ni septemte deux (Soixante douze), mais j'adore vraiment toutes ces petites expressions qui diffère.

Bon courage pour faire en sorte que ta mère te paye le jeux, et dès que tu pourra play en multi n'hésite pas à postuler pour venir joué sur le serveur officiel de minecraft.fr

Je l'aurai surement fin de semaine prochaine.
Le serveur minecraft.fr n'est pas trop rempli? J'aimerais un serveur assez familial mais celui-ci m'a l'air bien pour commencer. Je vais lire les messages en rapport au serveur au lieu de poser des questions :)

Ps: je n'est jamais compris "soixante-douze", vous ne dites pas "soixante-dix-huit" quand même? ^^

Sisi on dit aussi Soixante dix huit ^^

Et pour le moment il reste de la place sur le serveur minecraft.fr, on est au max 80 à joué en même temps, et le serveur à 200 place, donc c'est encore largement bon.