Bonjour à tous,
Je m'appelle Martin Malandain, j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis 4 ans. J'ai créé 3 serveurs et je suis en phase de construction de mon 4ème.
Au début de cette année scolaire, j'ai décidé de me lancer dans deux gros projets, réfléchis depuis longtemps. La création de mon nouveau serveur comportant des modes de jeux innovants et réfléchi depuis longtemps, et mon lancement dans Youtube.
Dans un soucis d'être innovant, j'ai conçu les cartes de mes futurs séries dans un monde rattaché au serveur. Se nommant BokInLive, ce monde permet au joueurs du serveur, par l'intermédiaire d'un sol en verre ou d'un plugin que je vais concevoir, d'avoir la possibilité d'être quelque blocs au dessus de la carte durant mes sessions de tournages, vous permettant d'être en live.
Je tiens à préciser que toute les cartes sont des cartes inédites, conçues par nos soins (moi et le staff). Elles sont toutes innovantes. Même si plusieurs modes de jeux sont déjà très connus (tel que Fallen Kingdoms) nous nous sommes forcés de vous proposez des modes de jeux revisités.
Le serveur va ouvrir dans les mois prochains, ce qui entraînera le lancement du tournage de mes vidéos.
Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux:
Twitter: @_BokHens
Facebook: BokHens
Ask: @BokHens
Google+: BokHens
Ainsi que me poser vos questions par email à cette adresse: [email protected]
Je vous invite aussi à vous abonner à mà chaîne Youtube: https://m.youtube.com/channel/UCr-fmcxc4iTVo6QGc471ocQ
Sachez que, sûrement d'autant plus du au concept de BokInLive, mon projet nécessite un réel public, je vous remercie d'avance si vous faites la démarche de vous abonnez à ma chaîne Youtube, de me suivre sur les réseaux sociaux (Twitter, Ask) ou/et d'aimer ma page Facebook. Vos conseils, propositions en tout genre, aide (vidéaste, construction Minecraft...) sont très largement la bienvenue ! (Par émail, de préférence)
Je publie très régulièrement des photos et informations en tout genre sur le serveur et la chaîne Youtube sur les réseaux sociaux, je communiquerai aussi la date officielle de leurs lancements.
Votre aide pour le partage de ces informations est la bienvenue !
Merci à tous !
BokHens