Bonjour tout le monde, j'utilise le pseudo Anonymous_119 car mon vrai pseudo GillesClaes1104 était déjà utilisé. L'origine de mon pseudo viens du Forum de l'ex-serveur (n'existe plus) TopPvPCraft où je m’appelais Anonimous_119 et pour GillesClaes1104, je m'appelle Gilles et vu que le skin me plaisais bien j'ai choisis ce compte cracké.
Bref passons aux choses sérieuses.
Je m'appel Gilles Pire, j'utilise le pseudo GillesClaes1104 sur MineCraft et je joue sur MineCraft depuis environ 3 ans, ce qui fait que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. J'ai été il y a fort longtemps Modérateur et Aide sur des petits serveur sans importance qui ont fermés et c'est ce qui m'a permis de m'améliorer dans le domaine des serveurs.
Merci de votre lecture, cordialement.
Bref passons aux choses sérieuses.
Je m'appel Gilles Pire, j'utilise le pseudo GillesClaes1104 sur MineCraft et je joue sur MineCraft depuis environ 3 ans, ce qui fait que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. J'ai été il y a fort longtemps Modérateur et Aide sur des petits serveur sans importance qui ont fermés et c'est ce qui m'a permis de m'améliorer dans le domaine des serveurs.
Merci de votre lecture, cordialement.