Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 18 ans, j'avais pour habitude de jouer fréquemment à minecraft il y a environ 4/5 ans, mais j'ai *oublié* le jeu depuis, ayant récemment changé de PC, j'ai eu l'envie de ré-essayer ce jeu à nouveau (passer de 30FPS à autant qu'on veut, ça fait une différence), bien que ce ne soit pas mon jeu favori^^ (je passe plutôt mon temps sur des jeux fps)
Sinon, je rentre en BTS l'an prochain (SNIR pour les curieux/ses (; )
J'aime bien les animaux, j'ai des chats (oui c'est très original).
J'aime beaucoup manger (surtout ce qui, en général, est sucré, gras moins, bien je ne grossisse pas)
Je passe peu de temps à l'extérieur, surtout avec les températures très élevées (trop pour moi), mais j'aime vraiment passer du temps avec des amis dehors.
Aussi, ne m'insultez pas hein^^, je déteste le soleil et rêverais d'être tout le temps en hiver.
Enfin, niveau musique, j'écoute plutôt des musiques japonaises, ou d'animés.
J'écoutais aussi du death métal auparavant, mais ce n'est plus vraiment le cas (ça aide pas vraiment à dormir x), ça dépends des humeurs.
J'ai aussi tendance à avoir un humour plutôt... *bizarre*, je peux rire pour rien (même si ça fais rire personne, ou qu'il n'y a pas vraiment de blagues), et de tout, enfin sauf si c'est des sujets déplacés voir pire^^.
Néanmoins, il peut m'arriver de dire des conneries, mais ça peut être très nul,
Voilà, je ne sais pas si c'est bien ou pas comme présentation^^, mais je pense pas avoir plus de choses à dire, ou alors je n'y ais pas pensé.
Sinon, je rentre en BTS l'an prochain (SNIR pour les curieux/ses (; )
J'aime bien les animaux, j'ai des chats (oui c'est très original).
J'aime beaucoup manger (surtout ce qui, en général, est sucré, gras moins, bien je ne grossisse pas)
Je passe peu de temps à l'extérieur, surtout avec les températures très élevées (trop pour moi), mais j'aime vraiment passer du temps avec des amis dehors.
Aussi, ne m'insultez pas hein^^, je déteste le soleil et rêverais d'être tout le temps en hiver.
Enfin, niveau musique, j'écoute plutôt des musiques japonaises, ou d'animés.
J'écoutais aussi du death métal auparavant, mais ce n'est plus vraiment le cas (ça aide pas vraiment à dormir x), ça dépends des humeurs.
J'ai aussi tendance à avoir un humour plutôt... *bizarre*, je peux rire pour rien (même si ça fais rire personne, ou qu'il n'y a pas vraiment de blagues), et de tout, enfin sauf si c'est des sujets déplacés voir pire^^.
Néanmoins, il peut m'arriver de dire des conneries, mais ça peut être très nul,
Voilà, je ne sais pas si c'est bien ou pas comme présentation^^, mais je pense pas avoir plus de choses à dire, ou alors je n'y ais pas pensé.