Mon Pseudo / Prénom :Je m'appelle Baptiste, et mon pseudo dans minecraft est pitibaba22.
Mon ancienneté sur Minecraft :Je l'ai depuis environ 2 ans.
Mon Age :Je n'ai que 12 ans mais ce qui compte est plus la maturité donc l'âge ne veut rien dire .
Étude: Je suis au collège en 6 ème mais plus pour longtemps.
Loisirs :Mise appart L'ordinateur . Je fait de l'équitation et de la natation.
Comment j'ai connu ce forum :Je cherchais sur Youtube des serveur semi-rp et je suis tombé sur se (magnifique) serveur avec tout ce dont je recherchais.
Et quels sont mes jeux vidéo préférés :J'aime bien tout d'abord minecraft comme vous vous en doutez , battlefield, call of duty et aussi de simple Mmorpg comme aion métin2 .... (quand je m'embete vraiment et que je n'ai pas d'autre jeux x) )
Mon ancienneté sur Minecraft :Je l'ai depuis environ 2 ans.
Mon Age :Je n'ai que 12 ans mais ce qui compte est plus la maturité donc l'âge ne veut rien dire .
Étude: Je suis au collège en 6 ème mais plus pour longtemps.
Loisirs :Mise appart L'ordinateur . Je fait de l'équitation et de la natation.
Comment j'ai connu ce forum :Je cherchais sur Youtube des serveur semi-rp et je suis tombé sur se (magnifique) serveur avec tout ce dont je recherchais.
Et quels sont mes jeux vidéo préférés :J'aime bien tout d'abord minecraft comme vous vous en doutez , battlefield, call of duty et aussi de simple Mmorpg comme aion métin2 .... (quand je m'embete vraiment et que je n'ai pas d'autre jeux x) )