Présentation

Maxence103

Codeur PHP intermédiaire
2 Novembre 2013
29
5
3
25
Bonjour !

J'me présente, je m'appelle Maxence j'ai maintenant 14 ans (mais mature) et je suis un petit geek de Minecraft !

Plutôt... expert sur Minecraft (les bases quoi , on me comprend ! ) , je suis administrateur d'un serveur qui va bientôt ouvrir (après avoir résolu un problème ! ) et je suis en 4è.

Je suis un grand fan des YouTubers d'aujourd'hui, je m'explique : Aypierre, fanta, harry, et tout le tralala, mais une exeption rentre dans la règle : c'est Shayker77 peut être moins d'abonnés mais je l'adore quand même :) (je ne fais pas de pub !)

J'adore l'informatique, c'est vraiment un truck qui me passionne et je compte me lancer sur ça plus tard ! Ma passion va devenir mon métier (enfin je l'espère !) (précisément rentrer dans une boîte de créateurs de jeuxvideo, genre activision ).

J'aime Minecraft, j'aime la vie, j'aime les FPS mais pas Call Of Duty (si c'est un truck que je DETESTE c'est bien ça), je possède les derniers (ou presque) jeux du moment (BF4, GTA v) , j'adore les voitures mais aussi sortir des copains. Sinon je n'ai pas de copine pour le moment mais j'ai des amies filles (et je peux peut être leur demander :) ). Enfin bref je vais pas rentrer dans les détails :P

Je suis venu sur ce site pour discuter avec vous , pour débattre , bref comme sur tous les forums !
Allez, salut !

Maxence.