Présentations Mademoizelle Leslie : )

9 Juillet 2012
44
41
13
32
Bonjour à tous,
voilà je m'appelle Leslie 19 ans j'habite a Montpellier ( pas sur que ça soit utile de le dire mais bon ^^) je joue a Minecraft depuis peu mais ce jeu est vraiment super déjà ce monde cubique ou tu peu faire tout ce que tu veux dévoilé ton imagination j'adore, mais ce que j'aime beaucoup c'est me battre donc (Pvp) peut-être que pour vous cela va vous paraître bizarre venant d'une fille, mais moi je peu vous assurez que cela me passionne et sa me fait beaucoup de bien ! Je suis Administratrice d'un serveur génial, avec des joueurs adorables et un staff super sympas mon rôle est de codé des plugin et de les configurez mais je n'aime pas trop rester renfermer dans ce domaine là voilà pourquoi je me distrait dans ce jeu là. Je ne vois pas quoi d'autre vous dire de plus ^^' a part que si vous avez besoins de moi dans un domaine n'hésité pas venez me contacté je ne vous mangerais pas :) !

Je m'excuse des fautes, mais j'ai des origines et le français et moi ça fait deux :rolleyes:.
J'espère que ma présentations vous plaira si oui mêttez un petit j'aime ça fait toujours plaisir ^^.
A très vite et bonne continuations à vous. :p