Présententation de ManiaxGaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daizo13
  • Date de début Date de début

Daizo13

YouTubeur en couple ^^
20 Mars 2016
12
0
2
39
Marseille
www.youtube.com
Salut à tous !

Je me nomme Daizo et je viens ici pour parler une petit peu de moi et de ma chaine YouTube.

Jovial et racontant plein de conneries, je tourne des vidéos de gameplay seul ou avec ma compagne.
Nous sommes déconneurs parfois rageusr mais tout ceci c'est pour la beauté du jeu ^^
Je suis particulièrement fan de Minecraft tant en vanilla qu'en moddé. De plus je suis resté un fan de Zombar et autres saletés qui mordent (sauf les chiens j'adore les chiens ^^°).
N'hésitez pas à passer me voir et à martyriser le pouce bleu, il le mérite !

Régulièrement, je ferais un post pour les nouvelles sorties, en plus de prendre de vos news.

Merci de m'avoir lu ! Pour le reste je vous mets un lien vers ma chaine. Bisous à tous et prenez soin de vous !
Ciao ^^

Ma chaine: http://www.youtube.com/channel/UCnF3KRbaUEpbVy8XLfjQrXg

Dernière édition:
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien ! Voici en cette journée de soleil, pour le fun, une petite vidéo en terrasse !

Dernière édition:
Hello tout le monde ! Aujourd'hui, petite map de présentation en Let's build sur le Japon Féodal !
N'hésitez pas à relayer si cela vous plait et à commenter.
Bisous à tous et à bientôt :mario:

Dernière édition:
Bon micro, chaine intéressante, pas assez d'abonnement contrairement à la qualité fournie, persévère ! :)
(+1 Abo)

Merci mille fois, tu n'as pas idée de la chaleur de ton compliment à mes yeux.
Je sais que je vais me répéter, mais n'hésite pas à partager mes vidéos si elles te plaisent.
Heureux de te compter parmi mes abonnés^^.

En tout cas je vais essayer de continuer dans cette voie j'ai aussi un projet de vidéo en écriture. C'est pas très vu sur YT mais il y a une possibilité que ça plaise ^^

Dernière édition:
De rien, c'est normal. ;)
Je sais ce que tu ressens, moi aussi je peine à me faire un minimum connaitre, le plus dur c'est d'atteindre 100, après YouTube commence à te répertorier et c'est beaucoup plus facile ^^'
Moi même je peine, je suis à 97, c'est chaud XD