Présenter VictoryStarFR

VictoryStarFR

Aventurier
21 Avril 2013
2
0
1
Salut à tous !
Bon, je pensais arriver sur un forum ou toutes les présentations devaient être faites main, puis j'ai vu le premier topic. Donc voici ma version remplie du formulaire.

• Pseudo / Prénom : Je m'appelle Enzo [Nom de famille], et mon pseudo est VictoryStarFR.
  • Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6.6, càd depuis (*regarde sur le wiki*) un peu moins de deux ans. J'ai aussi commencé à jouer à FTB il y a peu de temps ... quand Azenzt & co. ont lancé FeedThePatrick, en fait.
  • Études/emploi : Je suis actuellement en 2nde générale. (14 ans, ça fait un peu jeune pour bosser, non ?)
  • Loisirs : Je suis passionné d'informatique, peut-être un peu trop d'ailleurs. J'aime aussi lire. Vraiment.
  • Comment avez-vous connu ce forum : Je suivais Minceraft.fr depuis 1 an 1/2, puis j'ai vu le bouton "Forum".
  • Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft, Fable II, et Zelda : Twilight Princess. J'en ai d'autres, mais j'ai la flemme de tout lister :D
  • Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire : Parce qu'il y a un serveur FTB :) (et plein d'autres choses, je suis pas venu juste pour ça)
  • Un dernier commentaire : OH P***** J'AI PLUS DE BATTERIE ! - As2pik (lors de la prank d'Aypierre sur FeedThePatrick)
Sur ce, merci de m'avoir lu et longue vie à Minecraft.fr ;)