Salut à tous !
Bon, je pensais arriver sur un forum ou toutes les présentations devaient être faites main, puis j'ai vu le premier topic. Donc voici ma version remplie du formulaire.
Bon, je pensais arriver sur un forum ou toutes les présentations devaient être faites main, puis j'ai vu le premier topic. Donc voici ma version remplie du formulaire.
- Pseudo / Prénom : Je m'appelle Enzo [Nom de famille], et mon pseudo est VictoryStarFR.
- Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6.6, càd depuis (*regarde sur le wiki*) un peu moins de deux ans. J'ai aussi commencé à jouer à FTB il y a peu de temps ... quand Azenzt & co. ont lancé FeedThePatrick, en fait.
- Études/emploi : Je suis actuellement en 2nde générale. (14 ans, ça fait un peu jeune pour bosser, non ?)
- Loisirs : Je suis passionné d'informatique, peut-être un peu trop d'ailleurs. J'aime aussi lire. Vraiment.
- Comment avez-vous connu ce forum : Je suivais Minceraft.fr depuis 1 an 1/2, puis j'ai vu le bouton "Forum".
- Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft, Fable II, et Zelda : Twilight Princess. J'en ai d'autres, mais j'ai la flemme de tout lister
- Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire : Parce qu'il y a un serveur FTB (et plein d'autres choses, je suis pas venu juste pour ça)
- Un dernier commentaire : OH P***** J'AI PLUS DE BATTERIE ! - As2pik (lors de la prank d'Aypierre sur FeedThePatrick)