Plugin Prefix Tablist

Piiitch

Aventurier
3 Mars 2018
17
0
2
25
Bonjour je rechercherais un plugin qui pourrait mettre le pseudo et le prefix du joueur de la meme couleur dans le tablist , beau chercher partout impossible ,
Si quelqun connait , je serais bien interessé !
(Et si cette personne sais discord pour m'aider aussi ^^)
Voila :D
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec

Piiitch

Aventurier
3 Mars 2018
17
0
2
25
Oui celui la deja essaye mais ne marche pas ! je change dans le config.yml mais quand je save baf tout revien par default impossible de changer quoi que ce soit ! Ps je suis avec groupmanager pas permissionex
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Oui celui la deja essaye mais ne marche pas ! je change dans le config.yml mais quand je save baf tout revien par default impossible de changer quoi que ce soit ! Ps je suis avec groupmanager pas permissionex
Il y a plusieurs solutions dans ce problème.
Je vais commencer par te demander quelle est la version de ton serveur et celle du plugin.
Deuxièmement, j'aimerais que tu m'envoies les logs de lancement du serveur soit en screenshot soit en
Code:
Code
ici.
L'erreur vient probablement de l'incompatiblité avec un plugin ou une version de ton bukkit / spigot / etc..
Si après la vérification ça ne fonctionne toujours pas, j'essayerais de te trouver un autre plugin pour ça.
Normalement, si tu me réponds vite on devrait avoir la solution dans une dizaine de minutes ! :p

Cordialement,
Qwok_YT (QwokYTB in game !)
 

Piiitch

Aventurier
3 Mars 2018
17
0
2
25
Tu sais pas venir discord 2 petites minutes du coup ? ou skype ? sa m'aiderai vachement :D