Première créa'

korbendalas

Aventurier
27 Janvier 2015
8
0
2
51
Bonsoir à tous, alors voilà petit nouveau sur le forum, et jouant sur console depuis que je suis tombé dedans quand j'étais petit, je me permets pour ce premier post de vous présenter ma première création sur Minecraft, jeu que j'ai découvert il y a un mois de cela sur Xbox One. Je connaissais le principe sur PC mais n'étais pas trop attiré par le jeu, cubique, 8 bit et tout l'toutim. Puis révélation !!! Un collègue me dit : "tu devrais test Minecraft !!! Laisse ton "Call Of" où tu perds tes cheveux, et viens "crafté" tu vas kiffer !!!"... oOk !
Je vous post donc une petite vidéo de mon premier essaie, j'attends des commentaires indulgents, si possible lol, car c'est ma première touche sur Minecraft...
Si vous êtes intéressé par l'aménagement intérieur que j'ai commencé, je pourrai poster d'autre vidéos. Merci et à bientôt...

Salut à toi,

je suis joueur call of, plus bcp de cheveux (mon âge certainement) et j'ai découvert Minecraft sur XBOX ONE depuis 1 jour grâce à mon fils de ...4 ans :)
Je lui en serais toujours reconnaissant car ces graphismes sommaires m'ont enchantés et la possibilité de création sans limite...wouaou!!!! je retrouve mes 16 ans :)

Bon là j'ai réussi à construire une chambre de bonne d'environ 9m² ... sans toit mais avec porte et fenêtre... j'ai eu le sentiment de découvrir le vaccin contre la rage ...

En tous les cas merci pour cette vidéo très belle ...

A bientôt ici ou ailleurs pour pouvoir partager nos ressentis et exp sur ce jeu ;)

• J'aime
Reactions: korbendalas
Salut à toi,

je suis joueur call of, plus bcp de cheveux (mon âge certainement) et j'ai découvert Minecraft sur XBOX ONE depuis 1 jour grâce à mon fils de ...

...Salut, merci d'avoir jeté un p'tit coup d’œil et aussi d'avoir laissé un petit commentaire, joueur de call of aussi que j'ai laissé de côté car moi c'est a cause de lui que je perdait mes cheveux, si tu aimes la créa, que tu as des idées, que tu veux ne serait-ce passer un bon moment sur Minecraft sans cries dans les oreilles, ou que par curiosité tu voudrais voir l'intérieur du vaisseau, n'hésites pas !!! Mon gamertag est le même sur One tout en majuscule... Sinon éclate toi bien et peut-être à bientôt.