Presentation de EASYFA

EASYFA

Aventurier
1 Septembre 2013
7
0
1
37
Salut tout lmonde, moi c est EASYFA ( fabian). J ai 27 ans et je suis tout jeune minecraftien puisque je ne connais et joue a minecraft que depuis 4mois. J etais fort retissant au depart mais comme la plus part d entre vous j ai bien accrocher. Je suis de belgique et malheureusment pour l instant ne joue que sur la version 360, ma liste d amis est vide et je cherche des gens serieux et aillant plus de 20 ans pour jouer ensemble et demarer un serveur survie et ou creatif, le but premier est le fun et la detente ;) . Voila pour ma presentation...lol si questions n hesiter pas et pour qui voudraient me rajouter mon gamertag est tout simplement EASYFA

( connu le site en cherchant des tutos redstone)

( joueur de bo2 a la base )


A BIENTOT ;)
 

EASYFA

Aventurier
1 Septembre 2013
7
0
1
37
Merci les gars..vraiment super ce site, j espere y passer du bon temp ;). J ai poster mon projet ZeuWind merci a toi pour l info ;)
 

EASYFA

Aventurier
1 Septembre 2013
7
0
1
37
Tu as l'intention d'acheter une autre Version ?

Bienvenue :)

merci tout d abord ;) et malheureusement minecraft sur pc rame vraiment pas mal donc j ai du me resigner de jouer sur xbox pour l instant mais je compte passer sur pc quand les moyens me le permettront... Je trouve le jeu pas mal sur xbox mais ils manquent vraiment trop de possibilitee comparer a la version pc. Voili voila ;)