Bon, quand je formatais mon minecraft, mon ami qui étais sur mon serveur construisait une place et soudainement, des bloc se mettaient a apparaître (c'étais pire avant le filmage). Alors, pour ceux qui dit que Notch l'a dit sur son Twitter hé bien il aurait du préciser que il n'étais plus en solo mais bel et bien en multi maintenant! Bon dans cette vidéo (avec image lagué) vous allez voir ce qui étais arrivé HIER a mon ami (ps: le filmage s'est arrêté tout seul alors vous avez manqué le meilleur [quand je suis rentré dans le jeu.] .).
vidéo:
Bon vous avez surement vu ce qui était arrivé et j'ai pas de plugin aussi dangereux car aucun plugin de même existe.
Hé oui, j'ai Mineshafter (la honte de ne pas pouvoir s'acheter minecraft :eek
Merci de ne pas dire que je suis idiot parce que on étais 3 à voir ce qui s'étais passé et j'ai marre d'être insulté
vidéo:
Bon vous avez surement vu ce qui était arrivé et j'ai pas de plugin aussi dangereux car aucun plugin de même existe.
Hé oui, j'ai Mineshafter (la honte de ne pas pouvoir s'acheter minecraft :eek
Merci de ne pas dire que je suis idiot parce que on étais 3 à voir ce qui s'étais passé et j'ai marre d'être insulté