Preview Mob 1.8 ? Enderman

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
Bonjour,

j'ai trouvé sa sur le net :
http://www.youtube.com/watch?v=DIeQgwEJUms

une vidéo de Enderman, on le voie bougé quand il est vraiment proche, notamment des bras, c'est une vrai vidéo ou pas ?

par ce que ci c'est un vrai, je croie bien que l'ont va avoir de sacrée peur maintenant :noel:

"Fanmade". C'est écrit dans le titre.
Fabriqué par un fan et donc, pas une vidéo officielle de l'équipe.
Faut apprendre à lire mon grand :)

Donc cette vidéo n'est pas une preview officielle de l'endermen mais je pense que le mob sera assez ressemblant dans le graphisme et ses actions à ce que nous pouvons sur cette vidéo.

Espérons que ça ne spawnera que en hard (ou alors que Notch rajoute un GUI Spawner afin de contrôler les spawns), parce qu'il a quand même l'air pour l'instant tout pourri ce mob.

Notch a écris sur sont twitter:
None of the Enderman videos are real.
Traduction:
Aucune des video sur Enderman ne sont réel

Laurent98 a dit:
Je trouve que ça ferais un meilleur effet si l'on verrais l'Enderman courir très vite, ça ferais plus flipper.

Pense aux personnes cardiaques... Sérieux, si il est hyper fort, si minecraft deviens un screamer, alors je pense que des milliers de personnes vont raccrocher.

Notch a dit que les Enderman enfin les "farlanders" vont courir très vite

PCM a dit:
Laurent98 a dit:
Je trouve que ça ferais un meilleur effet si l'on verrais l'Enderman courir très vite, ça ferais plus flipper.

Pense aux personnes cardiaques... Sérieux, si il est hyper fort, si minecraft deviens un screamer, alors je pense que des milliers de personnes vont raccrocher.

J'avais oublié ça...
Ce serais peut-être bien que Notch fasse que l'on puisse régler ça dans les options...

Ou alors, autre solution, le mod de Rigusami ( je crois que c'est ça ?) pour supprimer les mobs.