Salutation à toutes et à tous.
Voili voilou. Impossible de s'inscrire sans faire une petite présentation !
J'ai énormément de choses à dire, mais pour faire rapide :
- Mon prénom est Nicolas. Les gens m'appels "Nico", mes ami(e)s "Nikos" (en prononcant le "s") et les enfants "Coco".
- A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai 23 ans.
- J'habite à Weitbruch, un village d'Alsace.
- Je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme Employé de Libre Service (grande surface).
- Je suis un grand fan d'univers de science-fiction (Star Wars, Warhammer 40 000...) et de fantastique (Le Seigneur des Anneaux, Warhammer Fantasy...).
- J'ai découvert Minecraft en suivant une discussion sur internet. J'ai été très surpris par le jeu (l'aspect simpliste des graphismes et la qualité du gameplay). Comme je passe mes journées à dire aux autres joueurs que "les graphismes ne font pas tout", j'ai été très heureux de découvrir ce jeu qui confirme ma théorie !
- J'ai découvert votre site en cherchant des cartes solo sur Google. Cela fait presque deux semaines que je parcours le site et que je télécharge des packs et des cartes. Finalement, après un certains temps de réflexion j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Informations sur mon Minecraft :
- J'ai acheté le jeu, je suis donc en 1.0.0.
- J'utilise le pack de textures Mida's.
- Uniquement en solo pour l'instant.
Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander.
Voilà.
Très bon jeu à tous !
Voili voilou. Impossible de s'inscrire sans faire une petite présentation !
J'ai énormément de choses à dire, mais pour faire rapide :
- Mon prénom est Nicolas. Les gens m'appels "Nico", mes ami(e)s "Nikos" (en prononcant le "s") et les enfants "Coco".
- A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai 23 ans.
- J'habite à Weitbruch, un village d'Alsace.
- Je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme Employé de Libre Service (grande surface).
- Je suis un grand fan d'univers de science-fiction (Star Wars, Warhammer 40 000...) et de fantastique (Le Seigneur des Anneaux, Warhammer Fantasy...).
- J'ai découvert Minecraft en suivant une discussion sur internet. J'ai été très surpris par le jeu (l'aspect simpliste des graphismes et la qualité du gameplay). Comme je passe mes journées à dire aux autres joueurs que "les graphismes ne font pas tout", j'ai été très heureux de découvrir ce jeu qui confirme ma théorie !
- J'ai découvert votre site en cherchant des cartes solo sur Google. Cela fait presque deux semaines que je parcours le site et que je télécharge des packs et des cartes. Finalement, après un certains temps de réflexion j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Informations sur mon Minecraft :
- J'ai acheté le jeu, je suis donc en 1.0.0.
- J'utilise le pack de textures Mida's.
- Uniquement en solo pour l'instant.
Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander.
Voilà.
Très bon jeu à tous !