Configuration Prism // bug avec les historique des bloques

spoup94

Bucheron
5 Février 2015
11
0
11
104
Salut,
j'ai un probleme avec mon plugins. il n'y a pas d'historique pour les block alors que j'ai bien mis la base de donné. merci de votre aide
Spoup94
 

spoup94

Bucheron
5 Février 2015
11
0
11
104
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai spigot 1.8.7 et bungee sur mon serv. J'ai la version telechargable grace au bouton download sur la page bukkit du plugins et j'ai essentials, worldedit' ezchat, sqlperm sur mon serv.
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45]
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: org/bukkit/craftbukkit/libs/com/google/gson/GsonBuilder
at me.botsko.prism.actions.GenericAction.<init>(GenericAction.java:34) ~[?:?]
at me.botsko.prism.actions.BlockAction.<init>(BlockAction.java:26) ~[?:?]
at me.botsko.prism.actions.BlockChangeAction.<init>(BlockChangeAction.java:13) ~[?:?]
at me.botsko.prism.actionlibs.ActionFactory.createBlockChange(ActionFactory.java:87) ~[?:?]
at me.botsko.prism.listeners.PrismBlockEvents.onBlockFade(PrismBlockEvents.java:281) ~[?:?]
at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor8.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_45]
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:497) ~[?:1.8.0_45]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[spigot-1.8.7.jar:git-Spigot-44c59bf-8f0f4ed]
... 12 more
Merci
Spoup94
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
La dernière version de Prism disponible est compatible 1.7.10
Mais l'auteur a arrété tout developpement à cause du DCMA, et ne fera jamais une version 1.8.X
Petit a petit au fil des différentes versions, Prism a commencé a bug de plus en plus.
Je te conseille de passer a un logiciel de protection adapté à la 1.8 comme Coreprotect ou Logblock.

Edit: j'ai trouvé http://jenkins.addstar.com.au/job/Prism/
Ou on parle d'adaptation 1.8 mais je te conseillerais d'être prudent, ce n'est pas de l'auteur officiel.