Vidéo Prismacraft recherche des acteurs!

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour!

Je suis rezemika, l'administrateur du serveur Prismacraft qui est censé parodier des séries télévisées.
Seulement voilà, nous manquons cruellement d'acteurs (entre autre).

Nos projets de parodies :
  • Vu du cube (Vu du ciel, émission de nature / écologie à la minecraft)
  • Le JT (Le journal télévisé)
  • Petits cubes en équilibre (Petits plats en équilibre, émission présentant la préparation de plats)
  • Starcube (Stargate, le SGC est déjà construit)
  • Ainsi qu'une émission sur le Jumpcraft et le Sprintcraft
Vous êtes intéressés?
Alors vous devez :
  1. Avoir vus, lus et approuvés les règles du serveur : http://prisma-craft-minecraft.eklablog.fr/regles-du-serveur-p158140
  2. Ensuite, remplissez ce formulaire : http://jotformeu.com/rezemika/prisma1, toutes les modalités y sont expliquées.
  3. Enfin, vous devriez recevoir une réponse sous peu.
  • Si vous ne recevez rien d'ici 2 à 3 jours, merci de contacter les Admins du serveur à l'adresse suivante : [email protected]
Je sais que c'est un peu long mais si vous êtes acceptés (ce qui a grandes chances d'arriver, nous ne sommes pas très regardants), vous aurez accès à presque toutes les commandes.

Les seuls commandes auxquelles vous n'aurez pas accès sont du type /stop ou servent à la config. du serveur. Mais je vous garanti que toutes les autres commandes vous seront autorisées.

Il y a 2 réalisateurs (Mat1305 et moi) et un régisseur général (martou86) qui est en quelque sorte un "semi-admin" ou un modo.

La productrice s'appelle breizhanne (pseudo qui, avouons-le, n'a aucun rapport avec une quelconque région Française) et s'occupe du financement de la location du serveur entre autre.

Données techniques :
  • Serveur Minecraft CraftBukkit en 1.2.5 pour l'instant
  • 12 slots (le nombre de slots pourra augmenter si assez de gens se connectent assez souvent)
  • Nether et End activés
  • Spout est installé et fonctionnel
  • 5 mondes différents reliés par des portes des étoiles
  • Un forum
  • Une chaîne Youtube
  • Un compte Twitter
  • Une adresse de messagerie ([email protected])
Étant donné que nous utilisons le vocabulaire du cinéma qui n'est pas connu de tous, voici un petit rappel :

Léxique :
Réalisateur = Chef de production
Producteur = Personne gérant les finances
Régisseur général = Sous-directeur

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à poser vos questions! :)
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
je commence une série sur starcube mes c'est du starwars... mes je peut vous rejoindre je rempli le formulaire