Développeur  Mappeur  Vidéo  Graphiste -----|Prismatek|----- ( RECRUTEMENT ON )

Discussion dans 'Recrutement' créé par Prismatek, 9 Juin 2019.

1. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Main.png

Bonjour, Bonsoir, je suis ici pour présenter et pour recruter des membres pour notre serveur Minecraft qui ce nommera Ethernalis, celui-ci sera sous le NetWork Prismatek qui est un Network qui a pour but de créer des jeux vidéos, mais nous ne somme pas ici pour parler du Network mais bien du serveur.

1.png

Ethernalis sera un serveur Semi-RP qui aura pour thème, la mixité de thème, cela pour être un classique médiéval comme un ville moderne, comme un vieux Londres d'époque, le travail des joueurs sera de gagnez un maximum d'argent en pratiquant leur métier, en vendant au marché et en faisans diverse quêtes donner par la plupart des PNJ.

5.png

Le serveur sera aussi en vanilla, en 1.12.2, les différentes construction seront des îles volante séparer d'un champ temporel ce qui leurs permette d'avoir une saison et même une temporalité différente, le serveur aura aussi un système d’événement don je parlerais en privé au personne qui viendront sur le Discord ;).

6.png

2.png

Commençons donc par le premier topic, présentons le serveur! En terme de développement le serveur avance a son rythme, mais nous ne serions pas réticent à accueillir d'autres développeurs dans nos rangs! Nous avons maintenant plusieurs builders talentueux, mais en vue de la multitude de maps à créer nous espérons en recruter d'autres! Vous avez l'envie et la motivation? Venez tenter votre chance! Mais pour être recruter dans le staff il faut respecter certains pré-requis, les voici :

---[Builder/Terraformeur]---

En premier lieu, il faudra avoir un minimum de 15 ans (la maturité et le talent ne se juge pas sur votre âge, nous pouvons donc faire des exceptions). Ensuite, vous devez avoir des screens de vos constructions (vous devrez tout de même passer un test sur le serveur car un screen n'est en aucun cas une preuve de vos compétences). De plus, maitriser plusieurs styles de build sera très apprécié mais ce n'est absolument pas une obligation, certains de nos builders ont leur spécialité. Il est bien entendu évident qu'un minimum de présence et de temps est à fournir. Enfin, vous devrez remplir une candidature.

---[Développeur Web]---
    Pour être recruter en tant que développeur web, il faut savoir faire un site et avoir des compétences en BDD type MYSQL et en connexion serveur site en RCON et avoir de bonnes bases dans le PHP, HTML, JAVA-SCRIPT.

---[Graphiste]---
    Pour être recruter en tant que Graphiste, il vous faut de bonne base dans la plupart de vos outils, nous préfèrerons des outils comme Adobe Illustrator ou GIMP mais vos outils peuvent convenir, surtout si vous êtes dessinateur / dessinatrice.

---[Vidéo Maker]---
    Pour être recruter en tant que Vidéo Maker il vous faut des base assez avancé dans des logiciels de montages Adobe Première pour Windows, Final Cut pour mac, ainsi que dans quelque logiciels de FX comme Adobe After effect pour Windows.

Les candidatures doivent être faites sur le discord du serveur, et plus précisément dans le channel recrutement ou tout est expliqué, un réponse devrais être la dans les 48h Maximum.

Lien du discord : https://discord.prismatek.org/
    Lien du site - en création, rien n'est fini : https://www.prismatek.org/
    Lien du Twitter : https://twitter.com/Prismatek_
    Lien du Youtube - https://tiny.cc/prismtube

4.png

#1 Prismatek, 9 Juin 2019
    Dernière édition: 10 Juillet 2019
    Ncb95mx5 apprécie ceci.
  2. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Petit up, nous recrutons toujours ^^

3. Benliam

Benliam Développeur

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    65
    Quand le site mène vers une erreur 404 :'(

4. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Petit up, nous recrutons toujours, nous somme en train de mettre en place les Google Forms pour plus de facilité mais la présence sur le discord est toujours aussi importante :)

Cordialement, Prismatek.

5. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pour vous répondre, désolé pour cette erreur mais je viens d'éditer le Post pour préciser que le site est en pleine création et nous avons mis un cms temporairement qui retourne a rien, merci tout de même de la remarque, en espérant vous voir :)

Cordialement, Prismatek.

6. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Petit Up, aujourd'hui nous avons reçus 3 candidature de développeur, on vous attends.

Cordialement, Prismatek.

7. Benliam

Benliam Développeur

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    65
    Mais quand même, mettre un 404, de mon avis, mettre une petite page qui dit : "Hey le site est encore en construction, reviens plus tard" aurait déjà été un peu mieux =).

Bon jeu!

ItsVince_ apprécie ceci.
  8. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Hey nous avons recruter un Mapper et deux Développeur, dont un Web et un Plugin on vous attend il reste de la place particulièrement chez les Mapper ;)

9. -Thomas-

-Thomas- Nouveau

Inscrit:
    30 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je veux bien être développeur

10. Prismatek

Prismatek Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je vous en pris rejoigne le discord, et vous pourrez faire votre candidature dessus ;)

Partager cette page