[PRIT] ]Modérateur / Responsable manager

SlyFirdYT

Explorateur de l'overworld
4 Janvier 2017
24
1
66
23
Bonjour à tous et à toute je poste ce CV pour vous proposer mes services en tant que modérateur / administrateur / manager et pourquoi pas vous aidez à construire si besoins.​

Sommaire:
Présentation [IRL]
Présentation [IG]
Mes compétences
Mes motivations
Horaires

separateur.png


Présentation [IRL]

Je me présente je m'appel Benoit, j'ai 17 ans. Je vais rentrer en bac pro commerce.
Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps car tout simplement c'est mon passe temps favori, je joue à tout type de jeux mais je préfère les jeux survie / aventure (Minecraft).
Ce que j'adore sur les jeux vidéo c'est de tout simplement modérer.


separateur.png


Présentation [IG]

Je suis sur minecraft depuis déjà 8 ans et sur des serveur multijoueur depuis 7 ans maintenant.
Au début mon passe temps favori sur minecraft c'était la construction, j'étais assez fort mais il y a pas longtemps j'ai tout simplement arrêté de jouer a minecraft pendant plusieurs mois pour une simple et bonne raison, je ne trouvais plus de bon serveur et de serveur qui recrutait dans leur staff donc j'ai beaucoup perdu en build mais je suis entrain de mit remettre avec enthousiasme.
separateur.png


Mes compétence

J'ai eu l'occasion de faire partis de nombreux staff en tant que Modérateur, Administrateur, Builder et très peut de fois Co-fondateur mais malheureusement les serveur ont fermer surement par manque d'argent ou manque de joueurs.
J'ai beaucoup de compétence en thermes de commande et de comportement d'administration.
J'ai dirigé plusieurs fois un staff, je m'occupais des recrutements et de la gestion de mon équipe. (en tant que manager staff ou quelque chose dans le genre)
J'ai fait beaucoup de commande sur différent serveur et j'en apprend encore maintenant.
Je pense connaitre 90% des commandes nécessaire pour administrer sur un serveur minecraft.

Plus j'ai de responsabilité plus le boulot me plaît.
A oui j'ai oublier de vous dires que in game je m'appel SlyFirdYT.
separateur.png


Mes motivations

J'aimerais être accepté sur un serveur de préférence semi-rp survival pour faire partie d'un staff, faire respecter aux joueurs les règles de votre serveur, les aider quand ils ont des problèmes, faire avancer le serveur et avoir de plus en plus de monde dessus.
J'ai toujours aimé faire partie d'une équipe de modération, j'adore devoir être attentif au tchat et au joueurs en même temps je trouve sa vraiment cool.
Le principale c'est pas de ban tout les joueurs qui font n'importe quoi, fin si un peux quand même mais pour moi le plus important c'est de faire plaisir à ça communautés et être à l'écoute, être serviable quand on peux et ne pas être détester par les joueurs.


separateur.png


Mes horaires

Alors pour ma disponibilité, je suis assez actif :
On va faire simple les jours de la semaines (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi) je me co environ de 17H00 à 21H00, bien sûr je mange entre deux ^^).
Je serrais en bac pro alternance donc les horaires seront différentes.
Après en ce qui concerne le weekend ou pendant les vacances sa peut être n'importe quand. (le matin, le soir, l'après midi, c'est vraiment aléatoire, en gros quand j'ai envie de jouer)
separateur.png



Voila ma candidature est terminer j’espère vous avoir convaincu si c'est le cas vous pouvez me contacter en commentaire en dessous de ce message ou par discord : SlyFirdYT#0959
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement SlyFirdYT​
 
Dernière édition:

JosPrivate

Aventurier
22 Avril 2017
7
0
2
22
Bonjour benoit,

Après avoir lu attentivement votre candidature.
Vous semblez avoir pas mal d’expérience dans la modération, c’est qui est avantageux.
Vous semblez notamment être quelqu’un de motivé, et se sont des personnes comme vous que nous recherchons dans notre équipe de modération.
Je vous invite donc à nous rejoindre sur notre serveur teamspeak,
ou nous recontacter pas mail.
Ts : ts.gamaserv.fr
Email : [email protected]
 

PriGonE

Aventurier
4 Février 2018
2
1
4
25
bonjour slyfirdYT, j'ai attentivement lu votre Cv, il est très complet,les horaires sont plutôt convaincantes,vos motivations également.Encore les horaires il serai pas mal de nous informer quand vous partirez en vacances ect et il n'y aura pas de soucis evidement. alors je peux vous laisser mon Skype (prigon281) et notre mail :[email protected].
A bientôt
 

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjour, notre serveur Minecraft recrute des Modérateurs et Guide, nous recherchons des personnes mature, motivé, respectueux, et qui aime Minecraft ! C'est pour cela que je vous propose de poster votre candidature, ou du moins de suivre les indications de recrutement sur notre discord !
Discord: https://discord.gg/bK2EbNB