Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pseudo : _Miawou_
Prenom : Dany
Specialité : Farmer les ressources / Marchander
Peuso skype : ~ Miawou ~
Motivations : Je suis en ce moment a la recherche d'un serveur ou il y aura des gens pour jouer avec moi, je suis quebecois et donc mes heures ne sont pas les meme que vous car j'ai un bon gros decalage horraire et c'est pour ça qu'en ce moment je me cherche un serveur ou la presence de joueur en même temps que moi il y aura. J'ai un bon micro mais parler ne m'interesse pas tant, je préfere l'écrit. Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature
P.S. : Pour plus d'informations spécifique, n'hesiter pas a me demander !
_Miawou_
Pseudo: terib_x (pareil pour skype mais je n'ai pas de micro pour l'instant)
je m'appelle Charly j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 2 ans je ne suis pas très bon en build mais pour ce qu'il est de la redstone je commence a créer mes propres système. J'ai pour projet de faire une grande ville sur l'une des iles de l'end ce qui sera une bonne motivation. A partir du mois de décembre je reprend les cours et je ne pourrais jouez que le week-end.
je n'aime pas dire mon prénom sur internet, je préfère garder un certain anonymat sur internet, de plus j'ai trouvé chaussure a mon pied, bonne continuation ^^
Salut tout le monde je m'appelle quills ( in game) je recherche actuellement un serveur . Je n'ai que 13 ans mais je ne sus pas ue kikou et je sait être serieuse quand il le faut ,je n'ai pas de spécialités mais j'aimerais apprendre a mieux build .