Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet qui est le suivant:
-Comme vous avez pu le constater dans le titre ça j'agit d'un Skybatle. Si vous ne connaisez pas ce jeu regardez ceci
.
-Il n'y a pas trop de règles mais moi et des amis qui sont : - On peux detruire la base ennemi qu'a partir du 5eme jour mais on peux pvp tous le temps.
- Pour contrer cela on a le droit de faire une muraille en n'importe quelle matiere ( mais interdiction de mettre de l'eau, lave et obsidian )
- Ils y a d'autres iles qui se trouve pas spécialement loin, on peux y acéder par n'importe quelle moyen a part le cheat.
- Il y a le droit de crafter n'importe.
- La TNT peut-etre utilisé pour detruire les fortifications des adversaires.
But du jeu :
Le but du jeu est d'aller sur le somment du chateau et de faire peter la tnt grave au plaque de présion qui se trouve sur le sommet. Le premier qui arrive a remplire cette objet a gagné.
Quelques screens de la map :
Pour pouvoir jouer avec nouc nous il faut avoir :
- Etre sympa et surtout pas un kikoo
-Avoir plus de 12 ans ou plus.
Envoyer un mp
Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet qui est le suivant:
-Comme vous avez pu le constater dans le titre ça j'agit d'un Skybatle. Si vous ne connaisez pas ce jeu regardez ceci
-Il n'y a pas trop de règles mais moi et des amis qui sont : - On peux detruire la base ennemi qu'a partir du 5eme jour mais on peux pvp tous le temps.
- Pour contrer cela on a le droit de faire une muraille en n'importe quelle matiere ( mais interdiction de mettre de l'eau, lave et obsidian )
- Ils y a d'autres iles qui se trouve pas spécialement loin, on peux y acéder par n'importe quelle moyen a part le cheat.
- Il y a le droit de crafter n'importe.
- La TNT peut-etre utilisé pour detruire les fortifications des adversaires.
But du jeu :
Le but du jeu est d'aller sur le somment du chateau et de faire peter la tnt grave au plaque de présion qui se trouve sur le sommet. Le premier qui arrive a remplire cette objet a gagné.
Quelques screens de la map :
Pour pouvoir jouer avec nouc nous il faut avoir :
- Etre sympa et surtout pas un kikoo
-Avoir plus de 12 ans ou plus.
Envoyer un mp