Problème de connexion

Sqrow

Aventurier
19 Mars 2020
1
0
1
25
Bonjour j'ai un petit problème abec mon compte minecraft puisque depuis quelque jours mon compte refuse de lancer minecraft avec de la connexion ce qui fais que je ne peut jouer à rien pourtant ma connexion est bien là je peut aller sur internet pourtant defois j'arrive a me connecter et jouer mais là je n'y arrive plus je connais mes mot de passe et mon adresse mais je n'arrive pas de tous à me connecter :/
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le support se fait dans la section éponyme, et non dans la section « Vie du forum / Débats et discussions ».
Et si je comprend bien, tu ne peux lancer le jeu qu'en mode hors-ligne, ou tu ne peux pas lancer le jeu du tout ?

Cordialement,
ShE3py.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour j'ai un petit problème abec mon compte minecraft puisque depuis quelque jours mon compte refuse de lancer minecraft avec de la connexion ce qui fais que je ne peut jouer à rien pourtant ma connexion est bien là je peut aller sur internet pourtant defois j'arrive a me connecter et jouer mais là je n'y arrive plus je connais mes mot de passe et mon adresse mais je n'arrive pas de tous à me connecter :/
C'est peut être lié au faite que tu utilises un VPN, ou que tu as utilisé McLeaks récemment.
Je te laisse vérifier et reviens moi si ça marche/marche pas