[problème] impossible de me connecter aux serveurs

Akadriim

Aventurier
31 Mars 2015
4
0
1
25
Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, il est impossible pour moi de me connecter aux serveurs de la communauté Minecraft (que ça soit des serveurs UHC, HG...), en cliquant sur "connexion rapide" je colle l'adresse ip d'un serveur, je clique sur "connecter" et PAF ! un message d'erreur s'affiche en ne comprenant pas ce qu'il veut me dire.
Cliquez sur les liens pour + de détails :

http://www.noelshack.com/2015-14-1427820739-desktop-31-03-2015-18-35-15-373.png
http://www.noelshack.com/2015-14-1427820754-desktop-31-03-2015-18-34-41-106.png

Actuellement, nous sommes en version 1.8.3, j'ai acheté le jeu, java est à jour, flash player également mais le problème persiste. J'ai beau essayer de me connecter sur des petits serveurs, mais rien ne fonctionne :'-(. J'ai créé mon propre serveur, tout fonctionnait à merveille. C'est lorsque je veut me connecter sur des serveurs que ça me fait le coup.

Help !
 

furicien

PeDobear
18 Août 2014
24
0
4
24
Hum je crois savoir les petit serveur comme tu les appelles sont peut être mal configurer les personne les ayant crée doivent ou ouvrir leur port ce qui est une méthode plutôt dangereuse ou se faire héberger contre une somme d'argent.
Ceci étant dis essaye de te connecter sur un serveur déjà bien configurer comme epicube tien voila l'IP:
play.epicube.fr
 

Akadriim

Aventurier
31 Mars 2015
4
0
1
25
Hum je crois savoir les petit serveur comme tu les appelles sont peut être mal configurer les personne les ayant crée doivent ou ouvrir leur port ce qui est une méthode plutôt dangereuse ou se faire héberger contre une somme d'argent.
Ceci étant dis essaye de te connecter sur un serveur déjà bien configurer comme epicube tien voila l'IP:
play.epicube.fr
Slt furicien ! déjà, merci de ta réponse, ça fait plaisir :)
J'ai donc essayer de me connecter sur le serv de epicube, ça a marché mais, à peine connecté, mon personnage tombait dans le vide, sans aucunes structures du serv mises en place et d'un coup le même message d'erreur est survenue. Bizarre tout ça :confused:
 

Akadriim

Aventurier
31 Mars 2015
4
0
1
25
oui j'ai un ts, mais je préfère qu'on se parle sur steam, pour éviter que les gens du forum viennent sans raison ou pour qu'ils fassent les malins, histoire que ça soit pas trop le dawa.
mon steam : Akadriim