Problème Launcher ecran noir

Seyejbomach

Bucheron
14 Janvier 2017
26
1
16
34
Bonjour !
Alors voila, j'ai acheté un pc depuis quelques jours, il est arrivé aujourd'hui.
J'ai mis à jour les périphériques Audio, Vidéo. J'ai une GeForce 940MX. Sous Windows 10

le soucis vient du launcher même. J'installe correctement minecraft à partir du .msi sur le site principal.
Download native launcher se télécharge, Downloading runtime ensuite, setting up runtime enfin.

Ensuite j'ai l'écran Launcher qui se lance mais en fond noir complet. En le survolant, je peux apercevoir les changements de curseurs pour entrer des informations.

Grand merci pour votre compréhension, en espérant que vous trouvez la source du problème !
 

Seyejbomach

Bucheron
14 Janvier 2017
26
1
16
34
PS : A noter que j'ai tenté avec l'ancien launcher, grâce à des petits génies sur internet qui le propose en téléchargement, et que j'ai pu faire fonctionner le Jeu sans souci.
 

Seyejbomach

Bucheron
14 Janvier 2017
26
1
16
34
Bonjour, et bonsoir Adef_Roissane :)

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu affaire à L'aide pour Minecraft, excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt !
Je continu d'utiliser l'ancien Launcher. Il est trouvable sur le site de Minecraft !

Bonne journée à toi, :mercimerci de ta compréhension ! Amuses-toi bien !
 
  • J'aime
Reactions: Adef_Roissane