Problèmes de lag sur Serveur Roxor.

BaronZ

Aventurier
24 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour à tous,

joueur depuis quelques temps sur Minecraft, j'ai décidé il y a une semaine avec 2 autres amis de louer un serveur pour jouer ensemble. Après avoir parcouru divers forum nous avons décidé de louer un serveur chez RoxorServers.com. Comme nous ne pensions pas être plus de 5 au total, nous avons opté pour la formule minimale de 512Mb.

Le serveur marche, mais nous avons beaucoup de problèmes liés manifestement à des pb de lag.
Cela se traduit par des blocs qu'on détruit et qui "repopent" au bout de quelques secondes, des monstres qui sont impossibles à toucher à l'épée, (très très ennuyant, rendant la fuite devant des monstres quasi obligatoire), des secondes d'attente pour accéder à un coffre/établi/four, sans oublier les Bateaux et Chariots quasiment incontrôlables et j'en oublie...
Ces problèmes varient en intensité suivant les moments, (parfois ça semble même fonctionner normalement ), parfois, il nous faut deco-reco toutes les 3 minutes.

Du coup questions :
-Déja, est ce que ces pbs sont inévitables à partir du moment ou nous jouons en Multi, ou est ce uniquement lié à notre serveur ?
-Est ce que nos pbs viennent de ce qu'on a un serveur 512Mb seulement ? (on n'est en général que 2 maxi pour le moment sur le serveur)
-Doit on essayer un autre hébergeur de serveur ? (nous sommes tous de région parisienne)

Je m'excuse si ces question ont déjà été posées ailleurs, j'ai cherché un peu avant de poster, mais je n'ai rien trouvé.

Si une âme charitable trouve un peu de temps pour nous éclairer, je la remercie d'avance. [pig]