Problème économie plugin

Alan Valet

Aventurier
7 Février 2019
3
0
1
24
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aurais une petite question s'il vous plait. Sur mon serveur Minecraft, l'argent des gens retournent a 0$ au bout d'un moment.. je ne trouve pas pourquoi, j'utilise iConomy et ChestChop en 1.8.8 spigot ! Merci pour vos réponses à l'avance ! :D
 
Merci pour votre réponse rapide, les seuls erreur dans mes logs sont avec le ChestShop, mon serveur accepte les versions crack oui.

Voici les erreurs -->

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:56)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Caused by: java.lang.NullPointerException
at de.epiceric.shopchest.utils.UpdateChecker.check(UpdateChecker.java:43)
at de.epiceric.shopchest.ShopChest$4.run(ShopChest.java:321)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53)
... 3 more
 
Salut,

Bon, pour pouvoir t'aider on va avoir besoin de plus d'informations... Le mieux c'est que l'on arrive à reproduire ton bug. Comme ça on peut comprendre d'où ça vient. Car a moins d'avoir eu exactement le même problème que toi, je ne vois pas comment on peut deviner d'où vient le soucis.

Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait donc la liste de tes plugins.
Pourrais-tu également nous dire où tu as téléchargé iConomy ? Car je sais qu'il n'est plus mis à jour depuis un long moment... Donc ta version n'est peut-être pas la plus optimal.

Ce qui serait tip-top également c'est que tu nous donne un scénario classique où le joueur voit son compte mis à zéro (ce qu'il fait ect).

EDIT: problème résolu via discord. Alan Valet a utilisé Essentials pour gérer l'économie directement.



Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie