Bonjour a tous
Je viens a vous car je n'y comprend rien, je vous explique.
Pour info:
Je viens a vous car je n'y comprend rien, je vous explique.
Pour info:
Carte graph: AMD Radeon HD 64270M 1 GB Vram et Java 7 Upadte 5
Pack par défaut de Minecract , faithful32pack donc en 32x et Minecraft Enhanced 128x, OptiFine HD C3 Multi-Core
En faite j'ai quasiment les même fps en utilisant le texture pack de base que un 128x ..., par endroit je tourne a 30 avec le tp de base et a 27 avec le 128x, je n'y comprend rien, comme parfois (rarement) j'ai des ralentis en 128x je me suis dit que en mettre un pack plus petit résoudrais le problème, j'ai donc un mis 32x et comme par magie j'ai toujours le même problème de fps qui ne change pas.
Ce qui me perturbe c'est justement ce fps qui ne change pas, en toute logique si je suis a 30 en 128x je devrais au mois avoir le triple avec celui par défaut ou avec un 32x, non ??
En faite j'ai quasiment les même fps en utilisant le texture pack de base que un 128x ..., par endroit je tourne a 30 avec le tp de base et a 27 avec le 128x, je n'y comprend rien, comme parfois (rarement) j'ai des ralentis en 128x je me suis dit que en mettre un pack plus petit résoudrais le problème, j'ai donc un mis 32x et comme par magie j'ai toujours le même problème de fps qui ne change pas.
Ce qui me perturbe c'est justement ce fps qui ne change pas, en toute logique si je suis a 30 en 128x je devrais au mois avoir le triple avec celui par défaut ou avec un 32x, non ??
Je sais que Java c'est gourmand etc etc mais quand même, mon cousin qui a une plus petite carte fais du 80/90 en fps ...
Le pensant bugé j'ai complètement supprimé le dossier .Minecraft et le réinstallé mais ca na rien changer a mon problème
Vous aussi ca vous arrive, connaissez vous une solution ou ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider =)
Natcher
Le pensant bugé j'ai complètement supprimé le dossier .Minecraft et le réinstallé mais ca na rien changer a mon problème
Vous aussi ca vous arrive, connaissez vous une solution ou ??
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider =)
Natcher