Problème accès internet quand minecraft est ouvert

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Voilà, je ne sais pas si ça vous arrive également ou si quelqu'un aurait une solution, mais lorsque mon Minecraft 1.6.2 est ouvert, je ne peux pas naviguer sur internet. Je ne peux donc pas regardes les commandes de certains plugins et autres. :(

Dès que je ferme minecraft complètement, cela prend environ 1 minute avant que je puisses accéder à une page web.

Si vous ce problème ou si vous avez une solution, n'hésitez pas...
 
tu n'est pas le seul a avoir ce genre de problème.
je peux aller sur internet mais le temps de chargement d'une page est beaucoup plus lent que normalement
tu a peux-etre un ordinateur pas suffisamment puissant .
 
Pourtant le speedtest dit que c'est rapide, mais habituellement je suis à 15 mb/s de download

2876007632.png


Mon pc à 8gb de RAM et il me reste encore 300 gb de place sur mon disque dur interne. J'ai une carte réseau Realtek RTL8188CE Wireless Lan 802.11n PCI-E NIC


Si vous avez une solution... Je dois toujours allé appuyé sur les 2 flêches présentes sur mon routeur pour que l'internet refonctionne à pleine vitesse... :( C'est vraiment plate...

De plus, lorsque mon frère est connecté au réseau wifi avec son MAC, Minecraft ne fonctionne pas du tout, il bug et aucun autre périphérique de la maison connecté à internet ne fonctionne , juste son internet qui fonctionne, alors du coup, on peut jamais joueur ensemble sur notre serveur Minecraft. Il prend toute la bande-passante, un moyen de l'empêcher de toute la prendre?(Je sais que c'est hors-sujet, mais tant qu'à parler d'internet)
 
Je peux pas grand chose, il semblerai que ta box à des problèmes, si elle loué change-la, par contre si tu l'as payé, il faut en racheter une ...
Je sais pas à quoi ressemble les panels de videotron, mais en tout cas chez orange c'est pas possible de limiter le débit d'un ordinateur, au pire demande à ton opérateur.
 
c'est peut être a cause de Java oui minecraft et Java consomme beaucoup sur un PC mais moi j'ai 3go de RAM et je lag aucunement avec minecraft et internet