Problème accès serveur bukkit

xBlaKeNx

Aventurier
29 Mai 2013
5
0
1
27
  • Salut les gens, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à accéder a mon serveur minecraft bukkit, pourtant j'ouvre à chaque fois le fichier de commande mais rien à faire, sa me met tjr: can't reach server. Je sais pas trop quoi faire si quelqu’un a une solutions, merci

    Je suis pas sur que sa vienne de la mais quand je regarde le fichier de commande, je vois une ligne: server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it, et quand je veut l'ouvrir y'a plus rien dedans, c'est vide.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Avec si peu d'infos, on peut pas t'aider...
Serveur hamachi ? Si non, quel ip utilise tu pour te connecter ?
Si oui, a tu bien modifier l'IP dans le fichier server.propeties ?

Le fichier permissions.yml est par défaut vide. Cela n'a aucun rapport avec les connexions au serveur


Cordialement,
Detobel36
 

xBlaKeNx

Aventurier
29 Mai 2013
5
0
1
27
C'est un serveur que j'ai fait y'a longtemps et il à toujours marcher nikel, mais la quand je veut ouvrir le fichier de commande, sa marche pas, c'est pas un serveur hamachi. J'utilise mon adresse IP pour me connecter au serveur. désolé si c'est pas clair
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Quand au fichier yml, j'ai quand même un doute, sa ma jamais sortie sa.
Je n'ai aucun doute la dessus...
Au tout début de Bukkit, ce fichier n'existait pas, c'est vrai...
Mais il existe depuis un petit bout de temps maintenant...
Et il n'a aucun rapport avec la connectivité au serveur !

Évite les doubles postes ;) Utilise le bouton "éditer".

Pour te connecter a ton serveur, n'utilise l'IP de ton Pc uniquement pour te connecter a partir d'un autre réseau. Connecte toi via "localhost".

A tu bien ouvert tes ports ?


Cordialement,
Detobel36
 

xBlaKeNx

Aventurier
29 Mai 2013
5
0
1
27
Salut,

Je n'ai aucun doute la dessus...
Au tout début de Bukkit, ce fichier n'existait pas, c'est vrai...
Mais il existe depuis un petit bout de temps maintenant...
Et il n'a aucun rapport avec la connectivité au serveur !

Évite les doubles postes ;) Utilise le bouton "éditer".

Pour te connecter a ton serveur, n'utilise l'IP de ton Pc uniquement pour te connecter a partir d'un autre réseau. Connecte toi via "localhost".

A tu bien ouvert tes ports ?


Cordialement,
Detobel36


Oui tout les ports sont ouvert normalement y'a aucun soucis, hier le serveur marchait nikel. tout le monde pouvait se connecter.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Oui tout les ports sont ouvert normalement y'a aucun soucis, hier le serveur marchait nikel. tout le monde pouvait se connecter.

Ben qu'est ce qu'y a changé entre hier et aujourd'hui ?
T'a installé un anti-virus ? Est ce que tes ports ne se sont pas refermé automatiquement ? Est ce qu'y pare-feu c'est pas activé ?


Cordialement,
Detobel36
 

xBlaKeNx

Aventurier
29 Mai 2013
5
0
1
27
Salut,


Ben qu'est ce qu'y a changé entre hier et aujourd'hui ?
T'a installé un anti-virus ? Est ce que tes ports ne se sont pas refermé automatiquement ? Est ce qu'y pare-feu c'est pas activé ?


Cordialement,
Detobel36

J'ai pas installer d'antivirus, mon pare-feu ne s'est pas activer et pour les ports normalement ils sont ouverts. Après ce qui aurais pus se passer je sais pas mais j'ai éteint mon pc sans avoir fermer le serveur et j'ai entendus qu'il ne fallait pas.