Problème accès serveur Java no further information

Mgxang_server

Aventurier
25 Janvier 2014
5
0
1
35
Bonjour, (je repost au bon endroit);
Je suis un peu désespérée car lorsque je lance mon serveur Minecaft, un message d'erreur apparaît à l’écran lors de la connexion: java.net.ConnectExeption: Connexion refused: no further information:
Alors peu de personnes ont ce problème apparemment puisque aucun d'eux ont été résolus (google etc..). J'arrive simplement à accéder au serveur en localhost. Je suis sous windows 8 et bientôt 8.1 (même si ça ne changera rien)
J'ai TOUT essayé:
- Ai bien inscrit le port 25565 dans le routeur livebox
-Ai essayé de me connecter a d'autre serveurs, un seul a fonctionné.
-Ai désactivé mon pare-feu, mon antivirus
-Ai essayé de changer de port (3333 par exemple)
-Ai essayé sur une autre livebox avec mon ordi, sur cette même autre livebox avec un autre ordi (qui lui aussi indique cet échec)
-Ai la dernière mise a jour java, craftbukkit, minecraft, et même le serveur minecraft que l'on télécharge sur le site officiel.
-Fait d'autre serveurs
-Installé Hamachi, créé un ip fixe, mais rien ne change non plus.

Tout cela n'a rien changé.
Ps: A CHAQUE manip, je désactivait firewall et antivirus.

Aux vues de tout cela, ce n'est pas un pb qui vient de mon pc, mais peut être DES livebox (oui, ce ne serait vraiment pas de bol..) mais je ne voie vraiment rien d'autre.
Merci de vos éventuelles recherches, réponses.

Mgxang
 
Salut !

Essay de le mode DMZ sur ton adresse IP local dans ta livebox. Cela a pour bute de supprimer les bloquage des port.
Si sa fonctionne alors tu a mal ouvert les ports dans ta box. Mais apres tu peut rester en DMZ aussi ce n'est pas trop derangant si tu a un pare feu installer sur ta machine.