Résolu Problème accès serveur

LemonsTree

Aventurier
25 Septembre 2015
3
0
2
26
Salut à tous, je joue à Minecraft depuis un moment, ça doit faire 2-3 ans, et j'ai toujours rencontré pas mal de problèmes, surement à cause de mon non-talent en terme de manipulation de jeu en général. Bref, j'ai à peu près toujours réussi à régler les problèmes que je rencontrais en cherchant des gens qui avaient déjà rencontrer ce problème et en suivant ce qu'on leur conseillait de faire. Seulement là, aucune des solutions proposées n'a fonctionnée c'est pourquoi je demande à une âme charitable de m'aider, par ce que ça devient très énervant de ne pas pouvoir jouer sur mon serveur.
Alors voilà le problème, quand je veux me connecter à mon serveur, il y a un message d'erreur qui apparaît :"java.net.ConectException : Connection timed out: no further information", mais ce message ne s'affiche que quand je tente de me connecter à mon serveur (qui est un serveur que je lance moi même et sur lequel je joue parfois avec des amis), et pour les autres serveurs, tel un serveur UHC, je n'ai aucun soucis (si ce n'est ma connexion x) ).
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super sympa ;) merci d'avance
 
Merci de ta réponse rapide !
Je vais peut être paraître stupide, mais comment on change le port à la fin de l'IP ?

PS : j'ai trouvé, mais le port est bien 25565
 
Ok j'ai trouvé le problème,l'adresse IP du serveur s'est enlevée et du coup j'ai juste eu à la recopier. Merci de ton aide, grâce à toi je suis allé voir ça et elle n'y était pas x)
Bref merci !