Problème Admin....

Archonte

Aventurier
4 Septembre 2012
18
0
1
28
Serveur : https://www.*.com/
Version du serveur : craftbukkit-1.3.2-RO.1
Problème : Voilà, je n'arrive pas à me mettre Admin, même en modifiant "ops.txt", ou en m'ajoutant opérateur dans le terminal, j'ai tout essayer, rien ne marche !
Oui, j'ai le plugin essentials et j'écrit bien mon pseudo.

Voilà, @+
 
as tu essayer : Eteindre le serveur => mettre ton pseudo dans le ops.txt (avec les majuscule et tous) => fermer le txt => relancer le serveur ?
après avoir fait cela ton pseudo est il toujours dans le ops.txt?
 
Bonjour, comme dit Edwins il faut bien redémarrer le serveur après avoir enregistrer le ops.txt avec ton pseudo écrit à la majuscule et chiffre près. Ensuite quand tu fait la commande /op tonpseudo vérifie bien que c'est écrit "You are now op".
Ensuite fait /help pour voir si tu as les commandes d'admin (ban/kick/say etc...)

Bonne journée
 
Alors Edwins, j'ai fait comme tu m'as dit, mais ça ne marche pas, et mon pseudo et toujours dans le ops.txt, mais sans la majuscule du début.

Ensuite, jobouille, je n'ai pas les commandes de kick, et quand je fais /op Archonte, ça me met : Opped Archonte

En gros, j'ai le pseudo rouge comme un admin, mais je n'ai pas l'inventaire d'admin, j'ai encore la vie et mon niveau de manger.
 
Ah, merci, c'est ca !
J'te remercie de ta réponse, ça fait des jours que ça m'embête...
Encore merci ! :)