Semi-RP Plugin Problème aura blanche

thalos

Aventurier
19 Avril 2017
9
0
2
31
Alors en remettant l'ancienne map, l'aura n'y était plus, cependant en remettant la map du jour (tout cela sans les plugins) l'aura est réapparu, j'en conclu que c'est dans la map, est-ce que quelqu'un serait ou chercher dans les fichiers de la map?
 

thalos

Aventurier
19 Avril 2017
9
0
2
31
Bah les seuls command block que j'avais était dans ma map des minijeux et je l'avais pas encore remise :/
Y a-t-il un moyen de voir s'il y en a un qui traine sur la map de base?
Sachant également que l'aura reste en allant dans le nether et l'end
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Peux tu envoyer la liste de tes plugins (anciens et actuels) ? Egalement, je te propose que tu crée un Skript par exemple (pour eviter un plugin ^^) qui t'enlève tous les effets même si le jeu ne te les montre pas. C'est vraiment un bug je pense et à mon avis ce n'est pas minecraft vanilla qui fait ça.

AlexFatta
 

thalos

Aventurier
19 Avril 2017
9
0
2
31
Anciens plugins : ChangeSkin, Chickenbattle, CombatIndicator_2.0.14, CreativeParkour, DailyRewards, DiscordBotSP-0.7.2, DynmapPlotMe, EasyKits-v2.0.5, EssentialsAntiBuild, HardcoreChrono, iZone, Jobs3.8.2, KitPlugin, Kits, Link, Lockette, MGArcade, MGSnake, MineCordBot, MinigamesLib-1.13.1, MobHealth, myZone, MCWarpPortal, NoCheatPlus, NoTrashWarp_V1.6_1.11.2, Parkour, RaceTime, RandomTp, randtp, Secuboid-1.3.1, SkinsRestorer, Stopwatch, UltimateAntiCHeat, WarpPortals-5.6.5-SNAPSHOT

Plugins installés : AdvanceBan, AntiXray-.8.6, ArmorStandTools, Bedwars, EssentialsGroupeManager, ColoredTags, CoreProtect_2.14.2, Essentials-2.x-SNAPSHOT, EssentialsChat-2.x-SNAPSHOT, EssentialsProtect-2.x-SNAPSHOT, EssentialsSpawn-2.x-SNAPSHOT, HolographicsDisplays, Jobs3.8.2, Multiverse-Core-2.4, PlotMe-Core, PlotMe-DefaultGenerator, RandomPortal, SignRankPlus, SpawnProtectV1.2, Vault, worldedit-bukkit-6.1.5, worldguard-6.2, ZavAutoMessager

Je ne veux pas paraître bête mais on fait comment un skript du coup? ^^