Plugin Problème AuthMe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ciryond
  • Date de début Date de début

Ciryond

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
101
7
131
26
twitter.com
Bonjour, je possède des serveurs reliés avec BungeeCord, j'ai donc installé Authme sur le lobby principal mais je suis le seul à pouvoir me login, les autres me disent que ça marque qu'ils ont atteint le nombre max de compte, j'ai trouvé ça bizarre, alors j'ai augmenté le max de compte à 10, et ça marche, mais quand on se login, ça marque vous avez 10 comptes, Ciryond, Dayv_, Nacoba, Drachen...... et ça marque tous les pseudos de ceux qui se sont register.
Aidez moi svp.

Il est possible de relier un plugins sur plusieurs serveurs ? exemple j'ai mon serveur Lobby, et un serveur MarioKart, j'aimerai que depuis le serveur Lobby je puisse rejoindre le MarioKart avec un clique droit sur le panneau join.

Avec BungeeCord, il est possible d'afficher la réelle IP des joueurs.
Pour cela, dans la configuration de BungeeCord, tu dois définir la valeur "ip-forward" sur "true".

ATTENTION: Si tu utilises un version ancienne de Spigot, pour que l'IP-Forwarding fonctionne, tu devras t'assurer que dans le fichier spigot.yml de chacun de tes serveurs, la valeur de la ligne "bungeecord" soit sur "true".

Concernant ta demande sur les panneaux, je te conseille d'aller voir par ici :
http://www.spigotmc.org/resources/teleportsigns.29/

Bonne continuation :)