Résolu Problème avec AuthMe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siir0x
  • Date de début Date de début

Siir0x

Aventurier
18 Mars 2017
7
0
2
22
Bonjours , je décrit mon cas : J'ai actuellement un serveur VPS avec Ubuntu, j'aimerais avoir un serveur cracké mais si je met le plugin AuthMe , sa ne marche pas :/ même si je change de version ! Voilà se que sa me dit dans la console

Merci d'avance de vos réponses !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    78.9 KB · Vues : 175
La version de Java n'est pas correcte à ce que je peux lire dans les logs,
Tu tournes en quelle version de java ?
Code:
Unsupported major.minor version 52.0
Je crois que c'est bel et bien une erreur de version de Java..
Peut-être que @Detobel36 le saura mieux que moi ^^

[EDIT] J'ai vérifié avec Authme 5.2, il est fonctionel en java 7 et 8, peut tu me dire qu'elle est la version de ton serveur et celle de ton plugin ?
 
  • J'aime
Reactions: Siir0x et Ley
  • J'aime
Reactions: Luca_008
La version de Java n'est pas correcte à ce que je peux lire dans les logs,
Tu tournes en quelle version de java ?
Code:
Unsupported major.minor version 52.0
Je crois que c'est bel et bien une erreur de version de Java..
Peut-être que @Detobel36 le saura mieux que moi ^^

[EDIT] J'ai vérifié avec Authme 5.2, il est fonctionel en java 7 et 8, peut tu me dire qu'elle est la version de ton serveur et celle de ton plugin ?
Mon plugin et en version 5.2 , et mon serveur et sous java 1.7.0_121

Salut,

Je t'invite à lire le point "Les erreurs les plus fréquences" et plus précisément le point "Problème de version de Java" expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

N'oublies pas de mettre la balise "Résolu" lorsque ton problème sera résolu.


Cordialement,
Detobel36
Merci de ta réponse , mais comment changé la version de java ? :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Sa fait justune semaine que je cherche ... Avec toujours des topic sans réponses
C'est que tu ne fais pas les bonnes recherchées. Et que je sache ça ne fait pas une semaine que tu sais que c'est un problème de version Java (même si c'était possible de le savoir avec le message d'erreur (rien qu'en mettant "Java minor 51" tu vois que c'est un problème de version)). Je critiques le fais que tu n'as pas cherché sur Google comment mettre à jour Java 8 sur ton VPS. Si tu regardes bien le lien tu verra que c'est même un lien venant du forum de ton hébergeur. C'est quand même le premier endroit où tu cherches ce genre de choses non ?

Bref, on va pas débattre la dessus. Je t'informe juste que ce sont des réponses qui peuvent être trouvé sur internet.


Cordialement,
Detobel36