Problème avec BigBrother

Over-Craft

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
Bonjour,

J'ai installé le plugin BigBrother, mais j'ai un problème, quand je fais /bb stick voilà ce que j’obtiens :
1156445017.png

Pourquoi ? Comment l'activer ?

Merci d'avance.
 

Nemz

Bucheron
24 Juin 2011
227
2
13
Les îles moucmoutes !
oui l'update de BigBrother a eu des changement avec. Alors voila se qu'il faut faire maintenant.
Fait /bb log. Par après, give toi une bûche (l'id 17) et frappe le bloc comme tu faisais avec le stick et il affichera les logs comme l'ancien stick. Quand tu as terminé, fait /bb done pour pouvoir utilisé ta bûche normalement (Pour pouvoir la posé).
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Tss, logblock est bien mieux :].
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
C'est pareil, log des block, mais en mieux, d'autre fonction ...
 

Over-Craft

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
Nemz a dit:
oui l'update de BigBrother a eu des changement avec. Alors voila se qu'il faut faire maintenant.
Fait /bb log. Par après, give toi une bûche (l'id 17) et frappe le bloc comme tu faisais avec le stick et il affichera les logs comme l'ancien stick. Quand tu as terminé, fait /bb done pour pouvoir utilisé ta bûche normalement (Pour pouvoir la posé).

Merci mais j'ai testé, et quand je casse des blocks, et que je fais /bb log, la bûche en bois marque tout le temps "No edits on this block" pourtant il y a bien eu du grief que j'ai fais.
 

Over-Craft

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
D'accord, est-ce que le /bb log doit être en permanence activé pour enregistrer les logs ?
Si je fais /bb done pour pouvoir utilisé du bois et que pendant ce temps une personne grief, ce ne s'enregistre pas ?